Discussion: Rondes question

  1. #1
    Avatar de BaptisteW
    Baptiste 32 ans

    Location
    Metz, France
    Messages
    57
    Likes reçus
    28
    Hello amis Pvtistes, j'avais juste une petite question concernant les prochaines rondes. j'ai entendu dire que les prochaines rondes ne seraient pas annoncées pas les autorités. Les invitations vont se succéder sans annonces du coup ?

    merci d'avance ️😀


  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de BaptisteW
    Hello amis Pvtistes, j'avais juste une petite question concernant les prochaines rondes. j'ai entendu dire que les prochaines rondes ne seraient pas annoncées pas les autorités. Les invitations vont se succéder sans annonces du coup ?

    merci d'avance ️😀
    C'est exactement ça.
    De notre côté, on essaye de les recenser en encourgeant les gens à nous prévenir, sur le forum ou via nos réseaux sociaux. Cela permet de prévenir les autres candidats qu'une ronde a eu lieu pour les encourager à aller vérifier leur compte.
    Mais ces infos ne dépendent que de vous .


  3. #3
    Avatar de BaptisteW
    Baptiste 32 ans

    Location
    Metz, France
    Messages
    57
    Likes reçus
    28
    okay un grand merci pour la réponse Marie , on va croiser les doigts vérifier les mails et si j'ai la chance je vous tiens informés 😊��

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de BaptisteW
    okay un grand merci pour la réponse Marie , on va croiser les doigts vérifier les mails et si j'ai la chance je vous tiens informés 😊
    Ne vérifie pas seulement tes mails (par exemple, plein de gens invités hier ont trouvé le message dans leur spams). On recommande aux gens de vérifier leur compte une fois par semaine au moins.
    Comme tu as 10 jours pour accepter ou refuser l'invitation une fois que celle-ci est envoyée, consulter ton compte au moins tous les 7 jours te permettra de ne jamais rater l'invitation .
    Et puis aussi, ça te filera des automatismes pour te connecter à ton compte et ainsi ne pas perdre non plus tes identifiants.

  5. #5
    Avatar de BaptisteW
    Baptiste 32 ans

    Location
    Metz, France
    Messages
    57
    Likes reçus
    28
    oui c'est ce que je fais mail , spam et me connecte une fois par semaine c'est un automatisme maintenant . et puis je suis pas prêt de les perdre ces identifiants 😋
    en tout cas merci pour les réponses ��️🤞