1. #1
    Avatar de kikinho68
    Quentin 29 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Pour bénéficier des 23 kilos gratuits avec air transat, est-ce que si je prend mon billet 3-4 jours avant mon départ j'aurais quand meme le coupon ?

    Merci d'avance pour les réponses

  2. #2
    Avatar de SbastienM6
    Sébastien 35 ans

    Location
    Belgique
    Messages
    43
    Likes reçus
    12
    Note : les demandes sont étudiées seulement 2 semaines avant le départ. Soyez donc patient car vous êtes plusieurs milliers à bénéficier de cet avantage chaque année.

    Cela signifie donc que tu dois au minimum avoir ton billet 2 semaines avant le départ !

  3. #3
    Avatar de kikinho68
    Quentin 29 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    D'accord merci pour votre réponse

  4. #4

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 278
    Likes reçus
    1 128
    Message de SbastienM6
    Cela signifie donc que tu dois au minimum avoir ton billet 2 semaines avant le départ !
    Bonjour,

    Même si les intentions sont bonnes, merci d'éviter d'effectuer des suppositions qui pourraient induire en erreur les autres membres.



    Message de kikinho68
    Bonjour,
    Pour bénéficier des 23 kilos gratuits avec Air Transat, est-ce que si je prend mon billet 3-4 jours avant mon départ j'aurais quand meme le coupon ?

    Merci d'avance pour les réponses
    As tu au moins lu la page du bon plan Air Transat ? C'est indiqué dans les premières lignes que la date du départ doit être au minimum de 2j. Donc oui techniquement, tu peux faire ta demande dans les 3/4j avant. Cependant, je te le déconseille fortement non seulement car les personnes en charge de la vérification ne travaillent pas les we et jours fériés donc pour peu que tu fasses ta demande en fin de semaine tu risques de te rajouter du stress inutile et ta demande risque de ne pas avoir le temps d'être traité mais également parce que de nos jours, plus le progrès avance plus les troubles s'annoncent donc il suffit que tu aies un souci technique au niveau de ta connexion ou autre qui t'empêche de faire la demande ou n'importe quel autre empêchement ou encore si tu ne sais pas comment remplir ta demande (vu que tu sembles avoir une tendance à ne pas lire la page du bon plan entièrement ) pour que ta demande n'ait pas le temps d'être traité.
    Dernière modification par TTorSightView ; 03/12/17 à 08:57.