Discussion: pvt

  1. #1
    Avatar de diverclement
    clément 28 ans

    Location
    Liège, Belgique
    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai reçu mon invitation pour le pvt, j'ai la double nationalité francaise et belge. j'ai remplis la demande de pvt avec mon passeport Français mais j'habite en Belgique donc j'aimerais savoir si j'aurais droit au visa de 1 ans destiné au belge ou à celui Français qui est de 2 ans ci quelqu'un connais la réponse merci d'avance

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Bonjour,
    Message de diverclement
    Bonjour, j'ai reçu mon invitation pour le PVT, j'ai la double nationalité francaise et belge. j'ai remplis la demande de pvt avec mon passeport Français mais j'habite en Belgique donc j'aimerais savoir si j'aurais droit au visa de 1 ans destiné au belge ou à celui Français qui est de 2 ans ci quelqu'un connais la réponse merci d'avance
    Ce qui compte c'est la nationalité avec laquelle tu fais ta demande. Si tu as été tiré au sort sur le quota français, avec ton passeport français, alors tu as droit au PVT comme n'importe quel français : 2 ans.

  3. #3
    Avatar de diverclement
    clément 28 ans

    Location
    Liège, Belgique
    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

    Ce qui compte c'est la nationalité avec laquelle tu fais ta demande. Si tu as été tiré au sort sur le quota français, avec ton passeport français, alors tu as droit au PVT comme n'importe quel français : 2 ans.
    je me disais bien sa aussi je préférais etre sur merci de ta réponse