1. #1
    Avatar de MorganT
    Morgan 36 ans

    Location
    78970 Mézières-sur-Seine, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    5
    Bonjour à tous,

    Je viens de recevoir pour la 2eme fois aujourd'hui la validation de ma demande de faire parti d'un bassin. C'est exactement le même papier qu'il y a un mois jour pour jour juste avant l'ouverture du PVT 2018, avec la date d'aujourd'hui.

    Es ce normal?

    Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de MorganT
    Bonjour à tous,

    Je viens de recevoir pour la 2eme fois aujourd'hui la validation de ma demande de faire parti d'un bassin. C'est exactement le même papier qu'il y a un mois jour pour jour juste avant l'ouverture du PVT 2018, avec la date d'aujourd'hui.

    Es ce normal?

    Merci d'avance
    Je ne sais pas si c'est normal, mais vous avez été apparemment pas mal dans ce cas, à recevoir ce type de message. C'est peut-être un petit bug, mais il n'a probablement absolument aucune conséquence sur les demandes.

  3. #3
    Avatar de MorganT
    Morgan 36 ans

    Location
    78970 Mézières-sur-Seine, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    5
    Message de Marie
    Je ne sais pas si c'est normal, mais vous avez été apparemment pas mal dans ce cas, à recevoir ce type de message. C'est peut-être un petit bug, mais il n'a probablement absolument aucune conséquence sur les demandes.
    A ok
    J'étais tellement content de recevoir un message et... d'un coup ascenseur émotionnel... Et non je n'est pas été tiré au sort c'est juste le même papier que le mois dernier pas cool!!