1. #1
    Avatar de LaurenceF
    Laurence 31 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,
    Panique totale ce soir, j'ai besoin de vos retours sur l'inscription PVT Canada.
    J'ai été tirée au sort à la ronde du 24 nov.
    Je viens "d'envoyer"mon dossier mais dans aucune rubrique on m'a demandé mon certificat de police (j'ai résidé plus de 6 mois en Espagne), montée de stress complète car je lis un peu partout que ce document est indispensable et si il n'est pas envoyé le dossier est REJETE !!!!

    Est-ce une étape qui arrive après? Il est spécifié qu'ils reprennent contact avec nous pour toute demande additive, est-ce à ce moment là qu'il faut le fournir?

    Merci de vous retours, je suis à deux doigts de décéder de stress

    Laurence

  2. #2
    Avatar de Bob1
    Bob 42 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Sauf erreur tu dois récupérer ce document au plus vite mais de ce que j’ai lu sur le forum, tu peux fournir une preuve tangible de ta demande auprès de la police espagnole!

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de LaurenceF
    Bonsoir,
    Panique totale ce soir, j'ai besoin de vos retours sur l'inscription PVT Canada.
    J'ai été tirée au sort à la ronde du 24 nov.
    Je viens "d'envoyer"mon dossier mais dans aucune rubrique on m'a demandé mon certificat de police (j'ai résidé plus de 6 mois en Espagne), montée de stress complète car je lis un peu partout que ce document est indispensable et si il n'est pas envoyé le dossier est REJETE !!!!

    Est-ce une étape qui arrive après? Il est spécifié qu'ils reprennent contact avec nous pour toute demande additive, est-ce à ce moment là qu'il faut le fournir?
    Bonjour Laurence,

    On respire... Dans tous les cas, tu as désormais soumis ta demande.
    Ensuite, oui, s'ils ont besoin d'un certificat de police, ils le demanderont à ce moment là. Tout va bien, respire . Et entame ta demande de certificat de police espagnol.