Discussion: Renseignements PVT

  1. #1
    Avatar de emylieL
    31 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour Ă  tous !
    Je viens d'obtenir mon pvt cette semaine 😉 je suis entrain de remplir ma demande et j'ai quelques points de doute , j'aimerais avoir plus de renseignements j'ai lu Ă©normĂ©ment d'articles mais ça reste confu dans ma tĂȘte 🙄

    Alors voilĂ  , moi et mon conjoint avons fait une demande de pvt , j'ai Ă©tĂ© tirĂ© au sort mais pas lui... notre dĂ©part est prĂ©vu pour FĂ©vrier.. dois je Ă  la question sur la situation matrimoniale mettre cĂ©libataire ou conjoint de fait ? doit il apparaĂźtre sur ma demande Ă  moi ? bien que je sais qu un pvt est une demande individuelle j'ai peur de le mettre et d'ĂȘtre refusĂ©e ou alors de ne pas le mettre et qu'on pense que j'ai menti sur ma situation đŸ€Ł

    J'espĂšre ĂȘtre assez clair đŸ€”
    Merci Ă  tous ceux qui me rĂ©pondront ïžđŸ˜€

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Bonjour,
    Message de emylieL
    Alors voilĂ  , moi et mon conjoint avons fait une demande de pvt , j'ai Ă©tĂ© tirĂ© au sort mais pas lui... notre dĂ©part est prĂ©vu pour FĂ©vrier.. dois je Ă  la question sur la situation matrimoniale mettre cĂ©libataire ou conjoint de fait ? doit il apparaĂźtre sur ma demande Ă  moi ? bien que je sais qu un pvt est une demande individuelle j'ai peur de le mettre et d'ĂȘtre refusĂ©e ou alors de ne pas le mettre et qu'on pense que j'ai menti sur ma situation đŸ€Ł
    Tu rĂ©ponds la vĂ©ritĂ© et rien d'autre. Si vous ĂȘtes conjoints de fait (un an de vie commune avec preuves Ă  l'appui) alors tu indiques oui. Si vous ne l'ĂȘtes pas, tu indiques non. Cela n'aura aucune incidence sur l'obtention de ton PVT.

  3. #3
    Avatar de emylieL
    31 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    merci pour ta rĂ©ponse ïžđŸ˜€