Discussion: Nouveau message

  1. #1
    Avatar de EloiseE
    Eloise 27 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour, mon copain a reçu aujourd'hui un mail confirmant son inscription au bassin de PVT. Mais nous nous sommes inscrit le 4 novembre et avions déjà reçu ce même mail de confirmation... C'est aujourd'hui son anniversaire donc je pense que c'est pour ça mais je ne comprend pas trop pourquoi.... sauriez vous m'aider ? Merci beaucoup !!!

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 489
    Likes reçus
    6 043
    Message de EloiseE
    Bonjour, mon copain a reçu aujourd'hui un mail confirmant son inscription au bassin de PVT. Mais nous nous sommes inscrit le 4 novembre et avions déjà reçu ce même mail de confirmation
    Bonjour Eloïse,
    Vous êtes plusieurs à nous avoir signalé la réception de plusieurs messages de confirmation d'inscription dans le bassin. Apparemment, c'est un bug, sans conséquence pour la suite. Par précaution, à chaque fois que vous recevrez un message, allez voir ce qu'il en est. Entre les doublons et les messages fantômes, vous risquez d'en recevoir plusieurs. Pas de panique.
    Au passage, bon anniversaire à ton copain !

  3. #3
    Avatar de EloiseE
    Eloise 27 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonjour Eloïse,
    Vous êtes plusieurs à nous avoir signalé la réception de plusieurs messages de confirmation d'inscription dans le bassin. Apparemment, c'est un bug, sans conséquence pour la suite. Par précaution, à chaque fois que vous recevrez un message, allez voir ce qu'il en est. Entre les doublons et les messages fantômes, vous risquez d'en recevoir plusieurs. Pas de panique.
    Au passage, bon anniversaire à ton copain !
    Ok ok parfait, dommage pour le faux espoir haha mais merci beaucoup de la réponse
    Et merci de sa part haha