Discussion: Ave demande pvt

  1. #1
    Avatar de Adriano
    Adrien 34 ans

    Location
    Valbonne, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous

    Petite question sur ma demande pour le PVT dans l'encadré "avez vous déjà fais une demande pour un ave" etc j'ai coché oui car sur mon ancien passeport j'avais eu L'AVE pour faire escale à Toronto mais je n'y etait pas allez ... mais sur ma demande j'ai mi que je ne connaissais pas le numero car jai fais un nouveau passeport exprès pensez vous que ca peut être préjudiciable si rapprochement avec nom et prénom ??.merci a vous

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 489
    Likes reçus
    6 043
    Message de Adriano
    sur ma demande pour le PVT dans l'encadré "avez vous déjà fais une demande pour un AVE" etc j'ai coché oui car sur mon ancien passeport j'avais eu L'AVE pour faire escale à Toronto mais je n'y etait pas allez ... mais sur ma demande j'ai mi que je ne connaissais pas le numero car jai fais un nouveau passeport exprès pensez vous que ca peut être préjudiciable
    Bonjour Adrien,
    Tu n'as pas menti et tu as bien répondu aux questions posées, en expliquant l'absence du numéro. Le fait de ne pas être en mesure de renseigner ton numéro d'AVE n'est pas éliminatoire, rassure-toi. D'autant qu'avec ton nouveau passeport, il t'en faudra une nouvelle, dont la demande sera automatiquement intégrée à celle du PVT. Donc indépendamment du PVT, tu peux être tranquille, on ne te demandera pas l'ancienne.
    Petit conseil : même si là, tu t'en sors bien, car ça n'a pas d'impact pour ta demande, à l'avenir, pense à faire et à conserver en lieu sûr une copie des documents d'identités et documents de ce type. En cas de perte ou de vol, tu seras bien content d'avoir les références, numéros etc.


  3. #3
    Avatar de Adriano
    Adrien 34 ans

    Location
    Valbonne, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Message de Pliz
    Bonjour Adrien,
    Tu n'as pas menti et tu as bien répondu aux questions posées, en expliquant l'absence du numéro. Le fait de ne pas être en mesure de renseigner ton numéro d'AVE n'est pas éliminatoire, rassure-toi. D'autant qu'avec ton nouveau passeport, il t'en faudra une nouvelle, dont la demande sera automatiquement intégrée à celle du PVT. Donc indépendamment du PVT, tu peux être tranquille, on ne te demandera pas l'ancienne.
    Petit conseil : même si là, tu t'en sors bien, car ça n'a pas d'impact pour ta demande, à l'avenir, pense à faire et à conserver en lieu sûr une copie des documents d'identités et documents de ce type. En cas de perte ou de vol, tu seras bien content d'avoir les références, numéros etc.
    Merci beaucoup