1. #1
    Avatar de KvinL11
    Kévin 32 ans

    Location
    91220 Brétigny-sur-Orge, France
    Messages
    44
    Likes reçus
    46
    Hello,

    Quelqu'un sait à peu près combien il convient de payer pour un appartement meublé à Montréal, disons sans l'électricité ni internet ?
    Une fourchette ça serait cool . J'en trouve quelqu'uns en dessous de 1000, mais dès que c'est meublé correctement, cela monte directement à 1200, indépendamment des quartiers parfois même !

    Merci .

  2. #2
    Avatar de jeff97215
    Jean-François 30 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0

  3. #3
    Avatar de MeredithL
    Meredith 24 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Pour un trois et demi sans l'éléctricité ni internet, même meublé, c'est trop ! (selon le quartier bien sûr, mais tu dois pouvoir trouver moins dans Montréal). Fais attention aux gens qui profitent des étrangers pour faire grimper les prix !

  4. #4
    Avatar de KvinL11
    Kévin 32 ans

    Location
    91220 Brétigny-sur-Orge, France
    Messages
    44
    Likes reçus
    46
    Hello,

    Oui j'avais cru comprendre aussi, je m'étonne juste que la majorité des offres soient à ce seuil, mais à ce prix là en général tout est compris.

    J'arrive à trouver autour de 800 900 mais là on s'éloigne systématiquement. J'ai l'impression qu'à cette période l'offre est assez faible en fait.

    (et je pense avoir vu en effet pas mal de pigeonnages potentiels, ce qui me mets la puce à l'oreille en général c'est les bails très courts, la proprio avec beaucoup d'appartement, ou une grande entreprise derrière, ou tout simplement un très mauvais feeling lors de la visite).