1. #1
    Avatar de Ary
    Ary
    Ary est déconnecté
    Mame khary 25 ans

    Location
    Sénégal
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour les amis
    J’ai reçu ma lettre d’admission en fin octobre 2017 pour une université au Québec mais le problème c’est que je suis admissible en aout 2018 sauf si je presente mes papiers d’immigration je pourrai intégrer la session de janvier 2018 qui était mon but cependant j’ai déposé ma demande de visa depuis le 15 novembre dernier et cela fait 3 semaines que j’attends des réponses mis rien j’ai vérifié dans mon compte mais rien aussi je suis assez stresser parce que si mon visa ne sort pas avant la fin du moi je vais integrer la session d’aout Et de ce fait je perdrai une année d’étude et c’est assez frustrant aider moi svp

  2. #2

    Messages
    11 546
    Likes reçus
    3 987
    Message de Ary
    j’ai déposé ma demande de visa depuis le 15 novembre dernier et cela fait 3 semaines que j’attends des réponses
    Le délais de traitement est de 7 semaines pour le Sénégal, excluant le temps de transit entre le CRDV et le bureau d’immigration.
    Dernière modification par larousse ; 11/12/17 à 17:29.


  3. #3
    Avatar de Ary
    Ary
    Ary est déconnecté
    Mame khary 25 ans

    Location
    Sénégal
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Le délais de traitement est de 7 semaines pour le Sénégal, excluant le temps de transit entre le CRDV et le bureau d’immigration.
    Merci beaucoup du coup je pourrai pas acceder a la session janvier 2017 mais aout 2018 et je perdrai un an je pense que je vais devoir annuler
    merci encore

  4. #4

    Messages
    11 546
    Likes reçus
    3 987
    Je te conseille la prochaine fois de vérifier les délais de traitement affichés sur le site de l'immigration...de manière à mieux prévoir tes démarches.