Discussion: Pvt et amis

  1. #1
    Avatar de AntoineB28
    Antoine 24 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    8
    Bonjour, j'ai reçu hier mon invitation à présenter une demande, seulement je veux partir avec amis qui n'a pas pu s'inscrire car il n'avait pas de passeport.
    Faut il que je rejette la demande, dans ce cas pourrais-je en faire une nouvelle, ou faut il que j'accepte la demande ce qui implique de payer les frais de dossier peut être pour rien...
    Merci !

  2. #2
    Avatar de Wanderlust08
    Clémentine 31 ans

    Location
    Versailles, France
    Messages
    29
    Likes reçus
    20
    J'ai envie de dire que même s'il avait pu s'inscrire, rien ne dit qu'il aurait été tiré au sort...
    Il y a toujours un facteur risque qu'il ne soit jamais tiré au sort... Après ça dépend vraiment si tu ne veux pas partir seul ou si lui a ensuite la possibilité peut-être de trouver un emploi et de faire une demande en JP?

  3. #3
    Avatar de AntoineB28
    Antoine 24 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    8
    Merci pour ta réponse, la question que je me posais est surtout est ce que je peux refuser la demande pour en reformuler une, ou est-ce que c'est impossible ?

  4. #4
    Avatar de Wanderlust08
    Clémentine 31 ans

    Location
    Versailles, France
    Messages
    29
    Likes reçus
    20
    Ah oui, tu peux refuser ! Tu seras remis dans le bassin automatiquement !

  5. #5
    Avatar de AntoineB28
    Antoine 24 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    8
    Merci beaucoup !

  6. #6
    Avatar de Jodio
    Joanna 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Oui tu peux la refuser et tu seras remis dans le bassin mais rien ne dit que tu auras la chance d'être retiré au sort !!!
    Imagine qu'au final ton ami est tiré au sort et toi non ?
    Vous avez pour objectif d'y aller alors je te conseille de l'accepter. Tu auras 1 an à partir de la réception de ta LI pour y aller .
    Acceptes ton invitation et croisez les doigts pour que ton ami en reçoive une également.