1. #1
    Avatar de TwiKx
    Aubin 31 ans

    Location
    France
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Salut à tous !

    Je vous écris car j'ai reçu hier un mail de la part de EIC (le cœur qui bat a 300 à l'heure : ai-je étais sélectionné ? !) et ben non j'ai reçu un nouveau message de bienvenue dans le bassin alors je comprend pas trop.
    J'ai pensé à un de ces fameux mails fantôme (que j'ai déjà eu aussi) mais là c'est pas pareille, l'état de mon profil est passé en : mis à jour et j'ai bien ce nouveau message de bienvenue dans le bassin le 13 décembre.

    Est-ce aussi arrivé à d'autre ? et qu'est-ce que ça signifie ?

    Merci

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de TwiKx
    Salut à tous !

    Je vous écris car j'ai reçu hier un mail de la part de EIC (le cœur qui bat a 300 à l'heure : ai-je étais sélectionné ? !) et ben non j'ai reçu un nouveau message de bienvenue dans le bassin alors je comprend pas trop.
    J'ai pensé à un de ces fameux mails fantôme (que j'ai déjà eu aussi) mais là c'est pas pareille, l'état de mon profil est passé en : mis à jour et j'ai bien ce nouveau message de bienvenue dans le bassin le 13 décembre.

    Est-ce aussi arrivé à d'autre ? et qu'est-ce que ça signifie ?

    Merci
    Salut Aubin,

    Je pense que ça ne signifie pas grand chose......petit bug surement ou à la place d'un mail fantôme tu as eu celui-ci.

  3. #3
    Avatar de Soum3101
    Soum 30 ans

    Location
    Belgique
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    salut Aubin..
    En effet je pense que cela est du a un bug du site. .. ne te décourage pas... Avec un peu de patience ce devrait être positif!

  4. #4
    Avatar de AntoineB29
    Antoine 26 ans

    Location
    Villeneuve-d'Ascq, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Salut , cela met arrivé aussi et j’ai reçu mon invitation quelque jours après donc j’espère que tu auras cette chance 😌

  5. #5
    Avatar de EstelleP4
    Estelle 30 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Pareil et j’ai reçu une invitation 3 semaines après

  6. #6
    Avatar de TwiKx
    Aubin 31 ans

    Location
    France
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Ouah ha vous me mettez la pression ^^ bon je me fais pas d'illusion mais si je me fait invité dans les semaines à venir je le dirais ici