1. #1
    Avatar de benitoobx
    34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je suis actuellement entrain de remplir le formulaire imm5707F sur les familles suite à la réception d'une invitation pour le Canada.
    Je mène ce projet avec ma copine qui n'a pas encore reçu son invitation.
    Techniquement ce n'est pas encore ma conjoint de fait (nous ne vivons pas ensemble depuis 1 an) au moment ou je remplis ce document.
    Cependant ce sera le cas lors de mon départ pour le Canada dans quelques mois.

    Ma question est la suivante, ai-je intérêt à la mentionner dans ce document dès à présent ?
    Est ce un pré-requis pour obtenir un permis de travail ouvert dans la mesure ou elle n'aurait pas la chance d'être tiré au sort (et qu'elle a décroché un emploi dans les catégories A,B ou 0) ?

    Plus généralement qu'elles sont les implications derrière le remplissage de ce document notamment pour les personnes accompagnant un détenteur d'un PVT Canada ?

    Merci pour vos retours et votre aide précieuse.

    Benoît

  2. #2
    Avatar de Soli
    laetitia 36 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    Bonjour désolé pour le dérangement mais je voudrais savoir où avez-vous trouvé le formulaire sur la famille paceque je la trouve pas dans le dossier? SVP pouvez vous m'aide?merci en avance pour votre réponse