1. #1
    Avatar de AnnalR
    Anna 37 ans

    Location
    Brest, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous!

    J'ai pris contact avec un photographe pour une photo aux normes canadiennes.

    Selon eux, pour inclure le haut des épaules, il faut que ma photo fasse 5 x 5 cms et non 3,5 X 4,5cms...

    Aux gens qui ont postulé pour un PVT auriez-vous un retour à ce sujet?

    Merciiiiiii!

  2. #2
    Avatar de Anthony693
    anthony 33 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Bonjour ! J’ai des amis qui ont obtenu leur PVT en envoyant une simple photo d’identité, j’ai même un ami qui a pris la photo depuis son téléphone portable et c’est passé. Pour ma part j’ai envoyé une simple photo d’identité prise dans une cabine

    Bonne journée

  3. #3
    Avatar de Adrien93
    Adrien 31 ans

    Location
    Genève, Suisse
    Messages
    93
    Likes reçus
    34
    Dépense surtout pas de l'argent pour ça ! J'ai pris un vieux "selfie" tout pourri tout moche et c'est passé !


  4. #4
    Avatar de AnnalR
    Anna 37 ans

    Location
    Brest, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Message de Anthony693
    Bonjour ! J’ai des amis qui ont obtenu leur PVT en envoyant une simple photo d’identité, j’ai même un ami qui a pris la photo depuis son téléphone portable et c’est passé. Pour ma part j’ai envoyé une simple photo d’identité prise dans une cabine

    Bonne journée
    Merci du tuyau!!!je vais utiliser ma magnifique photo du magnifique photomaton 😂
    Elle est sur mon passeport etc ça fait crédible ��

    Merci beaucoup de ta réponse!! Niveau qualité de la photo je n’y arrivais pas, suis partie sur une jolie photo photomaton!