1. #1
    Avatar de Mavi
    28 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    J'ai fais une erreur lors de ma demande de WHV, j'ai mis 1 seul prénom au lieu de mettre les trois. J'ai envoyé un mail à l'adresse que j'ai trouvé sur les forums mais je n'ai reçut qu'un message automatique me disant de remplir un formulaire papier alors que pour d'autres personnes le problème a été résolu par mail. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
    Help please je pars dans moins d'un mois. C'est la galère!

    J'ai aussi essayé d'appeler l'ambassade d'Australie en France mais ils ne gèrent plus ce genre de problème, je ne suis tombé que sur la messagerie.

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Hello Mavi,

    Non en effet, l'ambassade ne gère pas les demandes. Pour certains ça passe par email pour d'autres, il faut le formulaire mais ça ne prend pas beaucoup plus de temps, regarde, on explique tout dans notre tutoriel, au chapitre 11 : Tutoriel : la demande de Working Holiday Visa Australie en ligne, hésite pas à renvoyer le formulaire et à mettre en objet de ton email quelque chose : Urgent, departure on January 20th, 2018.

    Ca va aller normalement, ne t'inquiète pas, ils devraient vite traiter ta demande, même si ça risque de traîner un peu pendant les fêtes.

    Par contre, je ne recommande vraiment pas de faire sa demande de visa un mois avant de partir car en ce moment il y a des gens pour qui ça prend 1 ou 2 mois de traitement, j'espère que ce ne sera pas ton cas !!