- 22/12/17, 13:15 #1Bonjour, est ce que certains d'entres vous savent comment faire lors de l'inscriptions dans les antécédents d'emplois pour le PVT canada, comment faire si on a travaillé le même mois ? car la date de debut et de fin est la même car on ne peut pas préciser les jours... une idée ?
- 22/12/17, 21:23 #2je n'ai pas trouvé la solution , du coup j'ai fais une lettre d'explication pour préciser les emplois dans ce cas précis .
- 23/12/17, 12:21 #3Bonjour!
Je voudrais continuer cette discussion car je me pose aussi quelques questions sur ce sujet. En effet, cela fait 10 ans que je suis saisonnières (animation, hôtellerie, agriculture..) donc autant dire que des petits boulots qui durent moins d'un mois j'en ai fait pas mal... Et du coup, plusieurs questions se posent:
-puis-je "englober" mes différentes expériences similaires en une seule?
-dois-je tout détailler quitte à "grossir" mes dates?
-le truc de la lettre explicative m'intéresse pas mal, comme faire? la taper? l'écrire à la main et la scanner? comment joindre ce document en ligne?
Voilà, voilà! J'attends vos réponses avec impatience!!!
- 23/12/17, 13:07 #4Quand tu en es à l'étape ou tu dois fournir tes documents, tu as un endroit pour charger une lettre d'explication ( pour ma part je l'ai tapé ) .
Concernant tes activités saisonnières je ne sais pas vraiment comment tu dois t'y prendre , il y a surement des gens qui ont dut avoir le cas ici .
En tout cas bon courage, je suis entrain d'attendre la LI et ça me stresse un peu de pas avoir de nouvelles !
- 23/12/17, 17:37 #5okay!
Merci pour ta réponse, je vais chercher dans le forum d'autres infos et sinon, je ferais comme toi!
Et t'inquiète la chance vient toujour!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.