1. #1
    Avatar de Labate
    Guillaume 34 ans

    Location
    Hettange-Grande, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Bonjour, quand je me connecte sur le site du gouvernement canadien, je tombe sur la page où je dois créer mon profil en rentrant un numéro d'assurance sociale, ma date de naissance et un code d'accès. Le NAS on l'obtient une fois arrivé au Canada, pourquoi me le demande t-on maintenant ?

  2. #2
    Avatar de ChloeGrg
    Chloé 30 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    396
    Likes reçus
    110
    Tu veux aller sur ce site pour faire quoi? Car à mon avis tu te trompes dans la demande du site.

  3. #3
    Avatar de Labate
    Guillaume 34 ans

    Location
    Hettange-Grande, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Message de ChloeGrg
    Tu veux aller sur ce site pour faire quoi? Car à mon avis tu te trompes dans la demande du site.
    J'ai fais une demande de PVT en ligne, j'ai remplis les renseignements qu'ils m'ont demandés, et j'ai reçu un email en me disant que j'avais été accepter au bassin et que je devais attendre pour la suite des procédures et en me reconnectant j'ai du remplir d'autre renseignement genre, envoyer mon CV, mon passeport, des renseignements sur la famille, et une photo d'identité et j'ai du payer 250$.

  4. #4
    Avatar de Luz
    Luz
    Luz est déconnecté
    Luz

    Messages
    528
    Likes reçus
    449
    Message de Labate
    J'ai fais une demande de PVT en ligne, j'ai remplis les renseignements qu'ils m'ont demandés, et j'ai reçu un email en me disant que j'avais été accepter au bassin et que je devais attendre pour la suite des procédures et en me reconnectant j'ai du remplir d'autre renseignement genre, envoyer mon CV, mon passeport, des renseignements sur la famille, et une photo d'identité et j'ai du payer 250$.
    As tu bien appliqué au programme du PVT ?
    As tu reçu une invitation ? Car c'est après acceptation de l'invitation que l'ont fourni ces documents en effet et que l'on paye. Mais je ne vois pas pourquoi on te demanderait un NAS qui est obtenu en effet sur place.
    Cela serait bien que tu nous apportes plus de détails sur quels sites t'es tu rendu et si tu peux nous faire des copies d'écrans par ex

  5. #5
    Avatar de Labate
    Guillaume 34 ans

    Location
    Hettange-Grande, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Message de Luz
    As tu bien appliqué au programme du PVT ?
    As tu reçu une invitation ? Car c'est après acceptation de l'invitation que l'ont fourni ces documents en effet et que l'on paye. Mais je ne vois pas pourquoi on te demanderait un NAS qui est obtenu en effet sur place.
    Cela serait bien que tu nous apportes plus de détails sur quels sites t'es tu rendu et si tu peux nous faire des copies d'écrans par ex
    j'ai remarqué que en faite je tombe directement sur cette page alors que quand je passe par les mails que je reçois par rapport au mise à jour etc.. je suis directement dirigé sur la page de mes messages.

    Du coup j'ai payé 250$, ils sont en train de traiter ma demande, donc je dois attendre de recevoir une invitation. Merci pour votre aide

  6. #6
    Avatar de Luz
    Luz
    Luz est déconnecté
    Luz

    Messages
    528
    Likes reçus
    449
    Message de Labate
    j'ai remarqué que en faite je tombe directement sur cette page alors que quand je passe par les mails que je reçois par rapport au mise à jour etc.. je suis directement dirigé sur la page de mes messages.

    Du coup j'ai payé 250$, ils sont en train de traiter ma demande, donc je dois attendre de recevoir une invitation. Merci pour votre aide
    Euh on reçoit en premier l'invitation, on fournit les documents, ensuite on procède au paiement...donc je pense que tu veux plutôt dire que tu attends ta lettre d'introduction ?

  7. #7
    Avatar de Labate
    Guillaume 34 ans

    Location
    Hettange-Grande, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Hello, désole de répondre que maintenant. Effectivement, je dois attendre ma lettre d'introduction, j'avais fait une mauvaise manip du coup je ne sais pas combien de temps ça met à la recevoir?

    Et il y'a un formulaire ou je n'ai pas signé la case si on a des enfants, j'espère c'est pas trop grave, et je n'ai pas non plus réussi à charger plusieurs page de mon passeport ou j'ai voyagé car je pouvais mettre qu'une seule photo, du coup qu'est ce que je dois faire ?