1. #1
    Avatar de Gwen974
    Gwenael 33 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous voilà j'ai eu mon pvt. Je compte partir a Montréal en juillet, actuellement je travail, je suis en CDI et je compte faire une rupture de contrat et je voulais savoir si permis vous, si des personnes été inscrit au pôle emploi avant de partir ?
    Merci de votre réponse

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de Gwen974
    Bonjour à tous voilà j'ai eu mon pvt. Je compte partir a Montréal en juillet, actuellement je travail, je suis en CDI et je compte faire une rupture de contrat et je voulais savoir si permis vous, si des personnes été inscrit au pôle emploi avant de partir ?
    Merci de votre réponse
    Salut Gwenaël,

    Alors oui, tu peux t'inscrire avant de partir, mais tu ne pourras pas toucher d'allocations une fois que tu seras au Canada, je te conseille de regarder cette discussion:
    Tous Protocole légal pour toucher des indemnités chômage en début de PVT - Page 32
    Passe de bonnes fêtes!

  3. #3
    Avatar de Gwen974
    Gwenael 33 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Merci de ta réponse si je comprends bien le truc je peux quand me mettre au chômage et mettre en suspension provisoire mon chômage

  4. #4
    Avatar de ChloeGrg
    Chloé 30 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    397
    Likes reçus
    110
    Bonjour Gwenael,
    Attention aussi car pour valider son inscription au pole emploi il faut aller au 1er rendez vous donner dans le mois qui suit la date d'inscription sinon tu sera 'radier' du pole emploi

  5. #5
    Avatar de Gwen974
    Gwenael 33 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Bonjour d accord de toute façon je verrai bien car selon ma rupture de contrat et si j'arrive à trouver un emploi la bas avant de partir
    Merci de votre réponse