1. #1
    Avatar de LauraG17
    Laura 29 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Salut à tous, voilà j'ai fais une petite boulette en remplissant le fameux formulaire IMM5707 concernant la famille pour le PVT Canada 2018. Etant un peu stressé,j'ai oublié d'indiquer l'adresse où réside mes parents et le deuxième prénom de ma mère. Je voulais savoir si cela avait un impact sur ma demande pour le visa. Est ce qu'ils vont me demander de renvoyer le formulaire ou je peux m'attendre à un refus? J'hésite à appeler le bureau d'aide au canada dans la journée pour leur expliquer.
    Mes nerfs et moi même vous remercions d'avance.


  2. #2
    Avatar de Vtcp
    35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour Laura,
    Je ne suis pas sûre de t'aider sur ce coup là, mais de mon côté, je n'ai pas mis les deuxièmes prénoms de mes parents (situation compliquée de famille) et en plus je n'en ai pas alors ce n'est pas un automatisme pour moi ^^'
    Pour l'instant mon dossier est toujours en cours de traitement, je te dirais si cela a eu un incidence, mais je reste positive à ce sujet.
    Si de ton côté tu as des éléments de réponses, n'hésites pas à me le faire savoir
    Bonne chance !

  3. #3
    Avatar de NadineH
    Nadine 33 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hello Laura,

    Je ne pense pas que les 2emes prénoms soient un problème. Peut-être que l'adresse c'est un peu plus délicat mais il me semble bien qu'ils peuvent te demander des détails si jamais ils n'ont pas assez d'infos sur le formulaire.
    Par exemple, si la photo ne leur convient pas, ils demandent d'en renvoyer une autre etc...

    Je ne pense vraiment pas que tu auras un refus juste à cause de ça.