1. #1
    Avatar de Freet
    Ousmane 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    6
    Êtres humains, êtres humaines,

    Bonjour à tous.
    Ousmane, 28 ans depuis quelques jours, simple, drôle, anticonformiste et plein d'autre trucs mais on est pas là pour parler de mon incroyable personnalité 😊.

    Je projette de m'envoler pour l'Australie d'ici fin février 2018 (date variable) dans le but de découvrir le pays, perfectionner mon anglais mais aussi changer de cadre de vie car pas tellement adepte du rythme parisien. J'ai lu pas mal de post et aussi pris en compte les retours de proches et j'en conclu que ce serait une énorme erreur de ne pas tenter l'expérience. Alors décision est prise, je l'Australise.

    Le but de mon message, se faire un pti groupe. On a chacun notre chemin et nos ambitions mais je pense qu'avoir un noyau solide c'est important. Il y a certainement des gens qui on le même projet alors pourquoi ne pas partager un bout de chemin. Genre acheter un véhicule et faire le tour du pays avant de se figer quelque part.

    Je suis aussi preneur si vous voulez me raconter votre séjour, ou si vous êtes déjà sur place. A BON ENTENDEUR 😉

    Soyez heureux !


  2. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de Freet
    Soyez heureux !
    Promis, et puis ton message met le smile, y a pas de doute
    Jette un oeil par ici:Communauté pvtistes en Australie et notamment là pour savoir qui part en même temps que toihttps://pvtistes.net/forum/
    Je sens que tes travelmates ne vont pas s'ennuyer avec toi


  3. #3
    Avatar de Freet
    Ousmane 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    6
    Message de Helene
    Promis, et puis ton message met le smile, y a pas de doute
    Jette un oeil par ici:Communauté pvtistes en Australie et notamment là pour savoir qui part en même temps que toihttps://pvtistes.net/forum/
    Je sens que tes travelmates ne vont pas s'ennuyer avec toi
    Merci pour ton message Hélène et pour ton piti compliments aussi. Je jette un œil à tes liens, on dirait que c'est exactement ce que je cherchais, tu gères 😊.


  4. #4
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de Freet
    Merci pour ton message Hélène et pour ton piti compliments aussi. Je jette un œil à tes liens, on dirait que c'est exactement ce que je cherchais, tu gères 😊.
    je connais un peu le coin, c'est pour ça