1. #1
    Avatar de Angie1993
    Angie 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    27
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    J'ai reçu une lettre d'invitation pour présenter une demande de permis de travail ouvert dans le cadre d'un PVT. Je suis au stade où je dois remplir toutes mes informations personnelles sur le site CIC GA. Je doute beaucoup d'une étape, je suis encore étudiante et on me demande de remplir mes précédents emplois depuis les 10 dernières années. Je n'ai effectué que des stages et des jobs étudiants, est-ce que je dois les mentionner ? De plus ils ne précisent pas la mention "stage" ou "contrat à duré déterminé". Je m'identifie seulement à l'occupation "étudiant" qu'ils proposent mais je trouve ça bizarre de mettre que l'on a occupé un poste en tant qu'étudiant sans même préciser l’intitulé du poste.
    Du coup, dois-je quand même mettre mes jobs étudiants et les stages avec l'occupation "étudiant" ?

    Merci d'avance pour votre aide !

    Bon réveillon et bonne année

  2. #2
    Avatar de Kimkhmer
    Christophe 38 ans

    Location
    Longueuil, QC, Canada
    Messages
    416
    Likes reçus
    203
    Salut,

    Pour les emplois, si t’as eu des activités rémunérées tels que stage et job étudiant, tu peux les mentionner dans la partie emploi.

    Tu ne craindras rien, tu l’auras quand même ton PVT si tu es sélectionnée.

    Quand tu seras au Canada, quand tu feras des entretiens avec des entreprises liées à ton domaine d’études, le plus important c’est que t’ai le permis de travail pour réussir à te faire recruter


  3. #3
    Avatar de Angie1993
    Angie 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    27
    Likes reçus
    4
    Ok super merci pour ton message ! C’est juste que c’est pas évident ni intuitif leur choix de sélection.
    J’espère que ça ne va me porter défaut du coup.

  4. #4
    Avatar de Ulfasso
    Steven 31 ans

    Location
    Machelen, Belgique
    Messages
    4
    Likes reçus
    0