1. #1
    Avatar de mardi54
    31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai une petite question concernant mon dossier PVT au Canada. J'habite en France et j'ai indiqué dans mon dossier dans la partie "travail" que j'occupe actuellement un poste au Luxembourg depuis plus de 1 an (je n'ai jamais vécu au Luxembourg ou dans un pays autre que la France plus de 6 mois). Dans mon dossier, on me demande de fournir un certificat de police de l'état Luxembourgeois. Est-ce une erreur de la part des autorités canadiennes ou dois-je fournir ce certificat ?

    Merci d'avance pour vos réponses.

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Bonjour,
    Message de mardi54
    Est-ce une erreur de la part des autorités canadiennes ou dois-je fournir ce certificat ?
    Non, ce n'est pas une erreur, tu le dis toi-même : tu indiques travailler depuis un an au Luxembourg. Tu peux tenter une lettre explicative mais tu n'as pas le choix que de lancer ta demande de certificat si tu ne veux pas risquer un refus.

  3. #3
    Avatar de mardi54
    31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

    Non, ce n'est pas une erreur, tu le dis toi-même : tu indiques travailler depuis un an au Luxembourg. Tu peux tenter une lettre explicative mais tu n'as pas le choix que de lancer ta demande de certificat si tu ne veux pas risquer un refus.
    Ok, merci pour cette réponse rapide