1. #1
    Avatar de YoannG5
    Yoann 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Hello,
    Je souhaiterais savoir s'il est possible de cumuler deux permis différents ?
    Ma demande de RP via entrée express est en cours et j'ai eu la chance de recevoir une invitation PVT.
    Puis-je travailler au Quebec pendant la durée de mon PVT même si je valide ma RP (hors Quebec) en parallèle ?

    Merci beaucoup.

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Bonjour,
    Message de YoannG5
    Puis-je travailler au Quebec pendant la durée de mon PVT même si je valide ma RP (hors Quebec) en parallèle ?
    Oui. Tu peux bien travailler où tu veux avec ton PVT. Par contre, pour ta demande de RP, tu dois bien garder l'intention de t'installer dans la provinces pour laquelle tu fais ta demande.
    Message de YoannG5
    Je souhaiterais savoir s'il est possible de cumuler deux permis différents ?
    Non.

    Message de YoannG5
    Ma demande de RP via entrée express est en cours et j'ai eu la chance de recevoir une invitation PVT.
    Mais comme une demande de RP par Entrée Express n'est pas un permis, tu t'en fous de ne pas pouvoir faire deux permis en même temps...

  3. #3
    Avatar de YoannG5
    Yoann 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Cool donc si je résume même si demain j'ai ma RP, pendant les 2 ans de PVT je fais ce que je veux.
    Et à moi de lancer une démarche supplémentaire si je souhaite rester au Quebec après les deux ans.

    Merci pour la réponse