1. #1

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!

    C'est vraiment déséspérée que je m'adresse au forum aujourd'hui car je ne sais pas quoi faire...
    J'avais jusqu'à hier, soit le 4 janvier pour finaliser ma demande d'invitation et le 3 janvier la page ne s'actualisait pas. Il ne me restait que le paiement à finaliser. Après y avoir passer 2h, je me suis donc dit que je le finaliserais le lendemain puisque j'avais encore ce jour.
    Mais en ouvrant mon compte hier, j'avais reçu un message datant du 5 janvier, me disant que ma demande avait expirée, je ne pouvais plus finaliser ma demande.... alors qu'il etait 8h du matin
    J'ai envoyé deux messages hier immédiatement dans la rubrique "signaler un problème technique" mais pas eu de réponses.
    Comment faire??? je ne sais pas qui contacter ni comment faire.... Complètement dépitée
    Merci par avance de m'aider

  2. #2
    Avatar de sal1
    37 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour, je penses qu avec le décalage horaire le délai était passé a l’heure canadienne .. mais renseigne toi bien,
    Bon courage

  3. #3

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Merci de ta réponse sal1, j'y ai pensé aussi mais puisqu'il était 8h du matin en France, il était plus tôt au Canada... Jusqu'au 4janvier signifie bien jusqu'au 4 inclus non??

  4. #4
    Avatar de sal1
    37 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Oui j’aurai penser la même chose que toi..

  5. #5
    Avatar de Jim02
    Jimmy 31 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 019
    Likes reçus
    476
    Message de lagrandelili
    Comment faire???
    Tu ne peux pas faire grand chose malheureusement car ce n'est pas l'heure française mais bien l'heure du Canada qu'il fallait prendre en compte. Bon courage à toi

  6. #6

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Merci également Jimmy.... mais horaire en France ou Canada, la journée du 4 n'était pas révolue....
    Je vais tenter de trouver un autre numéro pour les contacter, car mon appel d'hier n'a débouché sur rien.