1. #1
    Avatar de Kevinos
    KEVIN 31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour les pvtistes !

    Je vous contact aujourd'hui car tous mes projets de départ sont compromis...
    Je devais partir pour un WHV Australien le 15/01/2018, cette date est celle que j'avais mentionnée lors de ma demande de Visa le 27 septembre 2017 sur ma demande ImmiAccount.

    Suite à ma demande, on m'a demandé un "Police Clearance Certificate" le 16 Octobre, que j'ai renvoyé le lendemain soit 24h après leur requête ( Je ne peux pas etre plus "Promptly").

    Depuis le 17 octobre, je n'ai plus aucune nouvelle de l’Ambassade, de l'Immiaccount et le statut de mon visa est sur "Assessement in progress".

    A 10 jours de mon départ prévu, ça commence à être assez difficile d’être patient...
    Est ce que quelqu'un ici aurait vécu une expérience similaire et saurait m'indiquer les délais de traitement approximatifs ?

    Sinon, je me verrais obligé d'abandonner l'idée de partir et ça mine un peu le moral !

    Merci pour votre aide

    K

  2. #2
    Avatar de Jim02
    Jimmy 31 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 019
    Likes reçus
    476
    Bonjour Kevin,


    Message de Kevinos
    Depuis le 17 octobre, je n'ai plus aucune nouvelle de l’Ambassade, de l'Immiaccount et le statut de mon visa est sur "Assessement in progress".
    Le délai peut être plus long lorsque tu dois fournir des documents, (en ce moment certains Pvtistes n'ont toujours pas le visa après 2 mois d'attente)

    Message de Kevinos
    A 10 jours de mon départ prévu, ça commence à être assez difficile d’être patient...
    Est ce que quelqu'un ici aurait vécu une expérience similaire et saurait m'indiquer les délais de traitement approximatifs ?

    Sinon, je me verrais obligé d'abandonner l'idée de partir et ça mine un peu le moral !
    Ce n'est pas parce que tu as indiqué que tu voulais partir le 15 janvier, que cela va poser soucis (à moins que cela soit pour d'autre raison qui te concerne). Ton visa sera valide dès que tu l'obtiendras et non obligatoirement à la date du 15 janvier.