1. #1
    Avatar de kalomba2
    baruch 34 ans

    Location
    Kinshasa, République démocratique du Congo
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, c'est KALOMBA et je suis Architecte

  2. #2
    Avatar de kalomba2
    baruch 34 ans

    Location
    Kinshasa, République démocratique du Congo
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous, je suis nouveau, je suis content de faire partir de ce forum, j'ai eu un refus pour ma demande de visa Canada.
    je compte sur vous pour m'aider a trouver une solution. Merci
    BARUCH NGALAMULUME KALOMBA
    LE 27/08/1989
    20171031DKACSTU16953
    OP0087309
    Je viens par la présente, auprès de votre haute autorité, introduire ma demande de recours suite au rejet de ma demande de résidence temporaire.

    J'ai introduit mon dossier (Numéro dossier:20171031DKACSTU16953), le 31/10/2017, à l'OIM/ Kinshasa pour demande de résidence temporaire en raison d'études.
    j'ai été admis à l'université de Moncton, (NI : A00197246) à la Faculté d'Arts et sciences sociales au programme de B. appliqué design d'intérieur à la session d’hiver de l'année universitaire 2017-2018. Pour une durée normale du programme au complet est de 4 ans.(Nous avons mis en annexe la lettre d'attestation d'admission).
    Les raisons pour lesquelles ma demande est rejetée sont les suivantes,

    vous dites:

    - Vous ne m'avez pas convaincu(e) que vous quitterez le Canada au terme de votre séjour. pour arriver à cette décision, j'ai pris en considération plusieurs facteurs, dont les suivants:
    1. La raison de votre visite;

    2. Les perspectives d'emploi dans votre pays de résidence;
    En se référence ci haut:
    1. La raison de ma visite au Canada, est une raison noble, puisque j'y vais pour les études, j'ai été admis à l'université de Moncton, (NI : A00197246) à la Faculté d'Arts et sciences sociales au programme de B. appliqué design d'intérieur à la session d’hiver de l'année universitaire 2017-2018. Pour une durée normale du programme au complet est de 4 ans.
    2. La République Démocratique du Congo, mon pays de résidence a une superficie de 2 345 000 km², il est en plein effort, des chantiers poussent comme des champignons, le domaine d'architecture et du génie civil est plus demandé enfin d'apporter une expertise et une main d'œuvre qualifiée a sa modernisation.
    Suite a ces deux éléments de réponses, je vous pris Monsieur/Madame de bien accepter mon recours et de m'éclairer d'avantage, enfin que ma prochaine demande soit facilement acceptable.
    je vous prie d'agréer, Madame/Monsieur, mes salutations distinguées.

  3. #3
    Avatar de KABONGOS
    Paul 32 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Quand tu reçois un refus,il faut penser faire une nouvelle demande. On n’est pas au campus pour introduire des recours hein😂😂😂

  4. #4
    Avatar de kalomba2
    baruch 34 ans

    Location
    Kinshasa, République démocratique du Congo
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Merci, si on arrive à comprendre le refus, on se dit, est ce que la prochaine fois, ca ne sera pas la même chose?