1. #1
    Avatar de Djudje
    Julie 33 ans

    Location
    Belfort, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !
    Mon copain et moi rêvons à une nouvelle aventure PVT en NZ pour l'année 2018. Nous sommes tombés hier sur une offre pirate pour des billets allers-retours à des prix incroyables (en moyenne 500€) pour l'Australie et la NZ.
    Quelqu'un est-il déjà passé par là pour acheter ses billets ? La question surtout c'est : peut-on prendre une date retour modifiable quand on passe par ce type de compagnie ?

    Ici l'offre : https://www.voyagespirates.fr/vols/a..._18072#c-65268

    Merci d'avance pour vos retours d'expérience ! 😊

  2. #2
    Avatar de ThomasF2
    Thomas 36 ans

    Location
    Colmar, France
    Messages
    63
    Likes reçus
    30
    Le site que tu donnes est juste un site de bons plans. En gros tu ne réservera pas ton billet par eux, ils vont juste te rediriger vers le site qui propose le tarif indiqué.

    Ensuite, vu les prix moyens en temps normal, ce type de prix correspond souvent à un promo non modifiable, non annulable et non remboursable. Ça, tu ne peux le voir qu'en simulant une réservation. Normalement les conditions tarifaires doivent être indiqués.


  3. #3
    Avatar de Djudje
    Julie 33 ans

    Location
    Belfort, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Oui je connais le principe de Voyage Pirate, j'ai déjà fait des résa grâce à eux mais jamais pour un PVT.
    C'est pourquoi je voulais partager le bon plan et je me demandais si quelqu'un avait déjà osé.
    Merci pour ta réponse !