Discussion: Pvt 2018

  1. #1
    Avatar de ChristopheF4
    Christophe 38 ans

    Location
    02200 Soissons, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut à tous .
    Alors je vais vous expliquer ma situation.
    Je suis en couple avec une québécoise et j’ai l’intention de m établir au Québec . J’avais fait une demande de permis de travail ouvert dans le but travailler et vivre au quebec . Après 12 semaines d attente , le gouvernement du Canada refuse la demande... il me reste l option du PVT pour essayer de continuer mon projet de vivre mon histoire d amour dans la légalité. Je suis novice en matière de PVT mais j’ai déposer une candidature pour le PVT 2018 au Canada le 6 janvier . Si vous avez des infos pour me venir je suis à votre écoute. Je cherche aussi une autre solution pour tenter d’obtenir le
    droit de vivre ici et travailler . Merci de m’avoir lu et j’espère des réponses à mes questions.

  2. #2

    Messages
    11 554
    Likes reçus
    3 987
    Message de ChristopheF4
    Je suis en couple avec une québécoise et j’ai l’intention de m établir au Québec . J’avais fait une demande de permis de travail ouvert dans le but travailler et vivre au quebec . Après 12 semaines d attente , le gouvernement du Canada refuse la demande...
    C'est un peu normal, un permis ouvert c'est seulement possible dans certains cas précis (PVT, conjoint qui te parraine pour immigrer, conjoint qui a lui-même un permis de travail, etc.). À moins que tu voulais parler de résidence permanente?

    Pourquoi ne pas demander un CSQ pour immigrer au Québec? As-tu fait l'évaluation préliminaire?