1. #1

    Messages
    13
    Likes reçus
    5
    Bonjour tout le monde.
    j'aurais une petite question qui a sans doute été posé plusieurs fois.
    Je me suis inscrit il y a quelques jours au bassin PVT Canada afin de faire parti du tirage au sort.
    J'aurais voulus savoir avec un peu de chance (si je suis un jour tiré au sort) combien de temps il faut en moyenne pour avoir une réponse favorable si elle l'ai ?
    Merci d'avance

  2. #2

    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Bonjour,
    Message de CLAOS
    combien de temps il faut en moyenne pour avoir une réponse favorable si elle l'ai ?
    Si par chance tu reçois une invitation, tu as 10 jours pour la refuser/accepter. Si tu l'accepte tu passeras aux étapes suivantes, tu auras alors 20 jours pour compléter le formulaire (fournir les documents, payer...). Ensuite il faut attendre 8 semaines maximum, en général c'est moins long, mais pas besoin de paniquer si tu ne reçois pas de nouvelle au bout d'une semaine.

    Si tu as besoin de savoir autre chose, tu peux lire ceci : PVT Canada - pvtistes.net
    https://pvtistes.net/forum/comment-o...da-2018-a.html
    Tu peux aussi utiliser la fonction recherche, la petite loupe en haut à droite, à coter de bons plans.


  3. #3

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Pour ma part j’ai été tirer au sort un mois après avoir fait ma demande, après c’est un tirage au sort donc tout le monde a sa chance !!
    À bientôt


  4. #4

    Messages
    13
    Likes reçus
    5
    Message de Jim02
    Bonjour,

    Si par chance tu reçois une invitation, tu as 10 jours pour la refuser/accepter. Si tu l'accepte tu passeras aux étapes suivantes, tu auras alors 20 jours pour compléter le formulaire (fournir les documents, payer...). Ensuite il faut attendre 8 semaines maximum, en général c'est moins long, mais pas besoin de paniquer si tu ne reçois pas de nouvelle au bout d'une semaine.

    Si tu as besoin de savoir autre chose, tu peux lire ceci : PVT Canada - pvtistes.net
    https://pvtistes.net/forum/comment-o...da-2018-a.html
    Tu peux aussi utiliser la fonction recherche, la petite loupe en haut à droite, à coter de bons plans.
    Merci Beaucoup Jim02. J'espère vraiment être tiré au sort pour pouvoir vivre cette expérience qui je pense est fabuleuse.

    Merci Claire pour ta réponse. Ça a l'air vraiment top, je serais patient même si je le suis pas du tout dans ce genre de circonstance ^^