1. #1
    Avatar de QuentinL25
    Quentin 35 ans

    Location
    Toulon, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je souhaite faire une demande de PVT, mais je ne comprend pas un truc, je fais ma demande en ligne. le site me propose de poursuivre ma demande mais rien ne se passe..
    Pouvez-vous m'aider ou me diriger vers une solution.

    Merci d'avance.

  2. #2
    Avatar de Jim02
    Jimmy 31 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 019
    Likes reçus
    476
    Bonjour,
    le PVT Canada ne s'obtient pas comme ça, c'est par tirages au sorts, plus d'info ici : PVT Canada - pvtistes.net
    Sinon la demande de PVT étape par étape : Le Permis Vacances-Travail Canada (PVT) - Page 5 sur 7 - pvtistes.net


  3. #3
    Avatar de Kimkhmer
    Christophe 38 ans

    Location
    Longueuil, QC, Canada
    Messages
    416
    Likes reçus
    203
    Salut Quentin,

    D’après ce que je vois, tu tentes de faire une demande de permis de travail. Mais c’est une demande non EIC. Tu risques de te le faire refuser.

    Pour faire ta demande de PVT. Supprimes ta demande actuelle, elle te sert à rien. Refais le questionnaire Venir au Canada en choisissant bien EIC Vacances Travail. Et quand t’auras finaliser ta demande, tu seras inscris au bassin. Et quand tu seras tiré au sort, tu pourras finaliser ton dossier pour ta demande de permis de travail. Et quand ça sera validé, au bout de quelques semaines, tu recevras une lettre d’introduction qui représente ton PVT à faire valider au douane quand t’arriveras à l’aéroport de ton choix au Canada.


  4. #4
    Avatar de QuentinL25
    Quentin 35 ans

    Location
    Toulon, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,

    Je viens de faire la modification je vous remercie beaucoup pour les infos, je savais bien qu'il y avais un truc pas normal.
    Merci encore.