1. #1
    Anonyme
    Bonjour à tous,

    Même après de nombreuses recherches je ne suis pas encore assez éclairée sur ma question. (CERTIFICAT DE POLICE)
    Alors: Mon conjoint avait reçu son invitation, nous avions téléverser tous les documents nécessaire, et même fait la demande de son certificat de police. Pour ce dernier nous ne l'avions pas téléverser car nous ne savions pas où le mettre (maintenant je sais que c'est dans le même dossier que la lettre explicative...). Bref certificat pas téléverser, mais le le lendemain il a bien reçu sa lettre de correspondance. Et depuis je me retourne dans la tête: que faire de ce certificat de police que tous le monde à téléverser pour avoir sa LC mais pas nous ?!!!!!?

    D'avance merci,

    et à bientôt.

  2. #2
    Avatar de ThomasF2
    Thomas 36 ans

    Location
    Colmar, France
    Messages
    63
    Likes reçus
    30
    Salut Lauranne,

    En fait, pour le certificat de police, c'est un peu selon le jugement de la personne traitant le dossier.

    Pour exemple, selon les informations fournies lors de ma demande, j'aurais dû présenter 2 certificats : un pour les US et un pour la NZ. J'avais entamé les démarches pour les 2 mais au final, ils ne m'ont demandés que celui de la NZ.

    Donc pas d'inquiétude Si ton copain a reçu sa LI, c'est tout bon.


  3. #3
    Anonyme
    Thanks a lot !!!

  4. #4
    Avatar de camille1910
    35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    46
    Likes reçus
    17
    Moi j'ai fais ma demande pour les US et mis les preuves de l'envoie dans la lettre explicative, je n'ai toujours pas reçu ma lettre de correspondance, c'était le 23 décembre depuis, rien ! si certaines personne ont reçu une une invitation la semaine du 18 dec et on déjà reçu leurs lettre de correspondance, en combien de temps l'avez vous reçu ?

  5. #5
    Avatar de camille1910
    35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    46
    Likes reçus
    17
    Je sais que je suis carrément dans les délais 8 semaines max) mais j'ai tellement hâte de savoir si je vais avoir cette lettre !