1. #1
    Avatar de Yannick31
    yannick 38 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous et à toutes ! Je voudrais savoir si je suis le seul à avoir reçu deux mails de confirmation d’inscription ? Le 1er en novembre à mon inscription et le 2ème hier pour me confirmer à nouveau que mon nom avait été placé dans un bassin EIC.
    Est ce que mon inscription n’aurait pas été prise en compte en novembre 2017 ??

    Merci de votre aide.
    yannick

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 489
    Likes reçus
    6 043
    Bonjour Yannick,
    Tu n'es pas le seul. Plusieurs membres ont signalé avoir reçu deux confirmations de leur inscription dans le bassin des candidats, voire plus, à quelques jours ou semaines d'intervalle. C'est selon toute vraisemblance un bug qui tout comme les mises à jour fantômes n'a aucune incidence sur la suite donnée à la demande.


  3. #3
    Avatar de Yannick31
    yannick 38 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonjour Yannick,
    Tu n'es pas le seul. Plusieurs membres ont signalé avoir reçu deux confirmations de leur inscription dans le bassin des candidats, voire plus, à quelques jours ou semaines d'intervalle. C'est selon toute vraisemblance un bug qui tout comme les mises à jour fantômes n'a aucune incidence sur la suite donnée à la demande.
    Merci pour ta réponse ca me rassure beaucoup ! Il reste encore des places alors on croise les doigts !