1. #1
    Avatar de Floo54
    36 ans

    Location
    Jœuf, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous ami(e)s pvtistes !
    Je me permets de vous demander votre aide concernant ma demande de working holidays pour l'australie (417).
    J'ai fais la demande depuis le 21 octobre 2017. Mes documents, information, tout est ok. J'ai payé le visa (environ 300 euros) et je pensais recevoir mon "autorisation" entre 10 et 30 jours. Depuis rien. Je vais consulter mes mails, spams etc aucun message. Le plus inquiétant, c'est que ma demande est toujours en cours de traitement sur le site de l'immigration australienne. Que dois je faire pour pouvoir débloquer la situation?

  2. #2
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de Floo54
    Que dois je faire pour pouvoir débloquer la situation?
    Le délai max est de 2 mois et il s'est terminé dans la période des fêtes donc possible que cela est retardé un peu le traitement de ta demande, même si en ce moment ils sont assez lent... plusieurs pvtistes sont dans le même cas (même si eux ils ont eu à fournir des documents en plus, donc ça rallonge un peu). Pour info, ils n'envoient toujours pas de mail, donc vérifie principalement ton compte. Tu peux essayer d'envoyer un mail (en anglais bien sur) : [email protected]

  3. #3
    Avatar de Floo54
    36 ans

    Location
    Jœuf, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Merci beaucoup de ta réponse je vais leur écrire un mail et contacter l'immigration par téléphone dès lundi matin pour être sur ! Bonne journée et merci


  4. #4
    Avatar de PaulineC16
    Pauline 33 ans

    Location
    25000 Besançon, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour ! J'ai également fait un PVT pour l'Australie au mois doctobre et j'ai du la réponse en 2 jours par contre a mon souvenir tu n'as pas de mail mais il faut que tu te connecte sur ton compte immiacount et si le statut est "granted" c'est que c'est ok !
    Tu peux trouver un guide pvtiste Australie sur ce site (pviste) qui explique tout
    Biz
    Pauline

  5. #5
    Avatar de Laeticiaa
    Laeticia 27 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Bonjour , jai fait ma demande de visa ( deux visas même un pour moi et mon copain ) le 26 Novembre et j'ai eu les visas 10 minutes plus tard..
    Cest un peu aléatoire il me semble cela peut prendre 1h comme 2 mois , mais je rejoins Jimmy où le délai est en principe de deux mois.
    Et j'ai reçu les visas par e mails .

    Voila si vous voulez échanger sur votre départ , ville d'arrivé ect...
    C'est avec grand plaisir