1. #1
    Avatar de NathalieA4
    Nathalie 33 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Hello,

    Il m'a été demandé de passer une visite médicale afin d'obtenir mon PVT, n'ayant pas la possibilité de la faire avant d'envoyer ma demande de PVT j'ai donc joint une preuve de rendez-vous à mon dossier.
    J'ai pu finalement passer ma visiter médicale cette semaine. Le docteur va faire suivre les résultats des examens médicaux et document à l'ambassade. mais il m'a aussi dis d'envoyer la feuille d'information "e médicale" pour prouver ma visiter.
    Cependant je n'ai trouvé nulle part où envoyer ce document?!
    quelqu'un saurait-il où je dois déposer ce papier?

    merci,

    Belle journée

    Nath

  2. #2
    Avatar de momone
    39 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    4
    Bonjour Nath,
    Je suis, plutôt , j'étais dans la même situation que toi...
    En fait quelque temps aprés la visite ils m'ont envoyé un mail me demandant de transmettre la preuve que j'ai bien été au RV médical.
    J'ai donc envoyé le document (en le téléversant comme les autres) car une fenétre s'est ouvert me permettant de le faire.
    J'ai reçu ce message 1 ou 2 jours aprés le RV...
    Je pense que tu vas le recevoir...
    De mon côté je suis confronté à une interrogation car ils m'ont également envoyé un document avec un autre numéro de dossier (IUM) que celui que le médecin a crée....
    J'ai pas de réponse ou demande de leur part depuis...
    Allez ça va aller!!!!
    Tiens moi au courant de tes démarches!
    Pauline

  3. #3

    Messages
    2 278
    Likes reçus
    1 128
    Message de NathalieA4
    Cependant je n'ai trouvé nulle part où envoyer ce document?!
    Bonjour,

    Tu peux te servir du formulaire de contact en ligne de IRCC. Tu selectionnes Expérience Internationale Canada dans type de demande présentée. Tu remplis les champs sur ton numéro de demande,nom etc... Et tu fais un petit couplet sur la situation puis tu upload ta preuve de visite.

  4. #4
    Avatar de NathalieA4
    Nathalie 33 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de momone
    Bonjour Nath,
    Je suis, plutôt , j'étais dans la même situation que toi...
    En fait quelque temps aprés la visite ils m'ont envoyé un mail me demandant de transmettre la preuve que j'ai bien été au RV médical.
    J'ai donc envoyé le document (en le téléversant comme les autres) car une fenétre s'est ouvert me permettant de le faire.
    J'ai reçu ce message 1 ou 2 jours aprés le RV...
    Je pense que tu vas le recevoir...
    De mon côté je suis confronté à une interrogation car ils m'ont également envoyé un document avec un autre numéro de dossier (IUM) que celui que le médecin a crée....
    J'ai pas de réponse ou demande de leur part depuis...
    Allez ça va aller!!!!
    Tiens moi au courant de tes démarches!
    Pauline
    Merci Pauline, le rendez vous a eu lieu depuis bientôt une semaine, donc je pense que je vais contacter IRCC comme me l'a conseillé TTorSightView !
    Ah oui en effet c'est embêtant pour ton numéro IUM! J'espère que nous allons toutes les deux trouver rapidement une solution!!
    Alala c'est qu'il se mérite ce PVT!!!

    Belle journée,

    Nath

    Merci beaucoup!!!! je vais faire ça de ce pas!
    bonne journée à toi!