1. #1
    Avatar de Wuppertal
    Anne-Sophie 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    12
    bonjour à tous,

    je suis en train de remplir mes papiers pour le Canada au cas où et je me pose plusieurs questions. Tout d'abord sur le document " informations sur la famille " il faut anoter les renseignement sur ses frères, sœurs, pères... si nous n'avons plus de contacts avec eux. je connais ni l'adresse ni leur situation familiale ( marié, divorcé, célibataire ... ) dois-je mettre juste leur nom, prénom ?
    Deuxième question : pour les photos c'est celle sur les photomatons ?
    Troisième question : pour le CV doit-on mettre les études certifié uniquement ou on peut également mettre ceux dont on a seulement le niveau ( càd qu'on a fait les études mais pas les examens avec validation ? )
    merci pour votre aide 😊


  2. #2
    Avatar de Margot97
    32 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    On ne te demande pas pour les frères et soeurs en principe, du moins je n'ai pas eu à remplir cela. Tu peux juste mettre ton père et ta mère.
    Pour les études, tu peux mettre niveau ou par exemple "licence 1 blabla; licence 2 (niveau)"
    pour les photos celle du photo maton si elle respecte les normes c'est bon. Moi j'avais une tof d'identité, je l'ai scanné et avec "Paint" j'ai arrangé le poid en fonction de ce qu'on demandait.