1. #1
    Avatar de Julie61
    Julie 33 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    7
    Bonjour.

    Possédant des machines à laver au sein de mon batiment, j'ai remarquée que celles-ci ne nettoyer pas correctement mon linge et que le blanc avait toujours des tâches (sachant que j'ai tous utiliser en produits pour le blanc lol) mais sans solution..


    alors vous qui êtes sur Montreal; ou laver-vous votre linge? existe-il un bon service à l'exterieur pas trop cher/ou cher mais que le linge ressort nickel crome? lol

    Merci d'avance de vos réponses..

    😊������

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 487
    Likes reçus
    6 043
    Message de Julie61
    alors vous qui êtes sur Montreal; ou laver-vous votre linge? existe-il un bon service à l'exterieur pas trop cher/ou cher mais que le linge ressort nickel crome? lol
    Bonjour Julie,
    Ah, les laveuses à chargement par le haut ! Tout un poème !
    Je n'ai pas d'adresse précise à te donner (les pages jaunes et/ou une petite marche dans ton quartier devraient t'apporter ces infos) mais un conseil : opte pour une laverie équipée de laveuses à chargement frontal. Meilleurs lavage et rinçage mais aussi moins de risque de voir détruites tes affaires que tu ne pensais pourtant pas trop fragiles (car certaines machines à chargement par le haut ressemblent plus à des déchiqueteuses qu'à des laveuses. Parfait pour un total look grunge cela dit. ).


  3. #3
    Avatar de Julie61
    Julie 33 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    7
    Merci Caro 😁😁😁
    Oui grave lol on croirait pas que cela abime vos vetements et manque de bol..


  4. #4
    Avatar de Julie61
    Julie 33 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    7
    Eurêka! j'ai trouvée le Bonheur! pour ceux/celles a qui cela interessent lol enfin du vrai bon linge propre ������

    https://www.montreallaundromat.com/fr/links.html

    😉😊😊😊

  5. #5
    Avatar de ChloeGrg
    Chloé 30 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    396
    Likes reçus
    110
    J’ai une machine à laver qui se charge par le haut et mon linge est en parfait état je ne vois pas le rapport ? :/

  6. #6
    Avatar de Julie61
    Julie 33 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    7
    I don't know aussi.. lol mais une chose sûr moi aussi cela m'a abime mes vêtements (...) Tu es chanceuse ça doit être ça lol

  7. #7
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Message de ChloeGrg
    J’ai une machine à laver qui se charge par le haut et mon linge est en parfait état je ne vois pas le rapport ? :/
    La plupart des machines à chargement par le haut ont un axe central vertical avec des sortes de pales de plastique qui sont agressives pour le linge. L'expérience montre également que ces machines ont, pour une raison que je ne comprends pas, une capacité de lavage nettement moindre que les machines avec tambour à axe horizontal auxquelles nous sommes habitués en Europe.