1. #1
    Avatar de Labate
    Guillaume 34 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Bonjour, j'ai reçu une invitation du Canada et je voulais savoir quel était le délai pour recevoir sa lettre d'introduction?

    Quand j'ai remplis le formulaire d'invitation j'ai oublié de signer la case (Section B), si on a des enfants et j'ai envoyé la photocopie de mon passeport mais j'arrivais pas charger plusieurs photos pour envoyer la photocopie des tampons, là ou j'ai voyagé jusqu'a maintenant.

    Du coup je souhaiterai savoir si c'est mauvais signe ou pas ?

  2. #2
    Avatar de MelinaB
    Melina 30 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    10
    As-tu encore accès à ta liste de contrôle personnelle ? Si oui dans "documents justificatifs" il te suffit de sélectionner "mettre les informations à jour" et de télécharger les bons justificatifs
    Si tu n'as plus accès à ça je te conseille de les contacter directement pour savoir comment tu peux faire pour leur envoyer les justificatifs complet.
    Pour le passeport il faudrait que tu fasses un fichier PDF avec toutes les pages du passeport sur le même fichier PDF.

    Je ne m'y connais pas trop en PVT je viens seulement de recevoir mon invitation mais il est précisé que tous les documents doivent être complets sous risque que la candidature soit rejetée :/

    Voilà j'espère que ma réponse t'aura aidé


  3. #3
    Avatar de Labate
    Guillaume 34 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    J’ai envoyé le reste de mes formulaires et le lendemain j’ai reçu l’approbation de mon dossier sans qu’ils en aient besoin finalement.

    Merci beaucoup pour ton aide.


  4. #4
    Avatar de MelinaB
    Melina 30 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    10
    Ah super !