1. #1
    Avatar de SamOuch
    Samantha 34 ans

    Location
    paris
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Nous sommes actuellement avec mes colocataires sous un bail jusqu’à fin juin 2018, appartement insalubre, mal isolé, fissures etc... (vue avec la régie du logement et association de Montréal).
    Nous sommes au cœur d’un litiges entre les gestionnaires et propriétaires (même famille).
    Nous souhaitons faire une fin de bail à l’amiable car nous sommes dans l’attente depuis des mois de travaux et réparations qui n’ont toujours pas eu lieu, ce qui rend l’appartement invivable.
    Gestionnaire et propriétaire ont leurs avocat pour chacun de leur partie, nous sommes au milieu de cette situation qui s’éternise malgré toutes nos démarches.
    Nous souhaiterions faire appel à la ville de Montréal pour faire venir un expert (cet été, la propriétaire avait fait venir un expert qui a fait un mauvais rapport sur les fondations de l’immeuble).
    Nous aimerions savoir si vous avez déjà été dans cette situation? Si oui, contactez nous please 😭😭😭 car cette situation n en finit pas et moralement c’est très difficile! Aussi, si vous avez des contacts ou connaissances qui pourrait nous être utiles pour faire valoir nos droits, ce serait avec grand plaisir!!!!
    Merci d’avance pour votre soutien!!
    (je ferais un article prochainement sur ce genre de situation afin de prévenir de futur pvtiste sur les démarches et autres)

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Bonjour,
    Message de SamOuch
    Aussi, si vous avez des contacts ou connaissances qui pourrait nous être utiles pour faire valoir nos droits, ce serait avec grand plaisir!!!!
    Je pense malheureusement que personne n'est plus qualifié que la Régie du logement pour ce type de situation.