1. #1
    Avatar de Melanie2211
    23 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Bonsoir tout le monde,

    Je suis actuellement en Terminale et j'aimerais énormément partir en Nouvelle Zélande avec le PVT.
    Seul problème, je n'aurais pas 18 ans avant fin Novembre et je comptais prendre mes billets ce moi-ci pour le 1 Décembre 2018. L'obtention du visa se fait rapidement ? A vrai dire j'ai peur que le lapse de temps soit trop court...
    Et pour les personnes qui sont partis en NZ avec le PVT, avez-vous eu des difficultés à trouver un travail ?
    Je pensais commencer à chercher avant de partir afin d'être sûre d'avoir un job là-bas.

    Merci.
    Bonne fin de soirée,
    Mélanie

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Bonjour,
    Message de Melanie2211
    Je suis actuellement en Terminale et j'aimerais énormément partir en Nouvelle Zélande avec le PVT.
    Seul problème, je n'aurais pas 18 ans avant fin Novembre et je comptais prendre mes billets ce moi-ci pour le 1 Décembre 2018. L'obtention du visa se fait rapidement ? A vrai dire j'ai peur que le lapse de temps soit trop court...
    Pour faire ta demande de WHV NZ, tu dois avoir déjà 18 ans.
    Dans le meilleur des cas l'acceptation est reçue en quelques jours mais ça peut mettre plus de temps. En tout état de cause, prendre un billet d'avion pour commencer le PVT le jour de tes 18 ans me paraît irréaliste. D'autant plus qu'il est déconseillé d'acheter ses billets ou son assurance avant d'avoir reçu l'acceptation de ton PVT.

    Prend le temps de lire cette page et les liens qu'elle contient afin de préparer ton projet au mieux : PVT Nouvelle-Zélande - pvtistes.net