1. #1
    Avatar de Max2927
    Maxime 29 ans

    Location
    29590 Saint-Ségal, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Bonjour tout le monde,
    Quelqu'un pourrait-il me confirmer s'il est possible de retirer sa demande de PVT sur son compte d'immigration canadienne afin de refaire une demande cette fois ci pour un JP ?
    Merci !

  2. #2
    Avatar de ChloeGrg
    Chloé 30 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    396
    Likes reçus
    110
    oui oui je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible

  3. #3
    Avatar de Kimkhmer
    Christophe 38 ans

    Location
    Longueuil, QC, Canada
    Messages
    416
    Likes reçus
    203
    Salut Maxime,

    Tant que tu n’as pas validé et payé la demande de permis de travail. Oui tu peux.

    Car si t’as été tiré au sort et que t’as validé et payé ta demande de permis de travail et que t’en attente de ta lettre d’introduction. C’est trop tard.

    Mais si t’as ton PVT c’est encore mieux que le JP car ton permis de travail ouvert permet de travailler pour n’importe quel employeur et de le quitter quand tu veux pour changer


  4. #4
    Avatar de Max2927
    Maxime 29 ans

    Location
    29590 Saint-Ségal, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    J'espère et je pense aussi comme vous ! le PVT est un visa plus intéressant que le JP. Mais, n'étant toujours pas été tiré au sort, il est fort probable que je me tourne vers le JP. Il faudrait alors refaire une demande qui je l'espère ne posera pas problème...

  5. #5
    Avatar de Kimkhmer
    Christophe 38 ans

    Location
    Longueuil, QC, Canada
    Messages
    416
    Likes reçus
    203
    Si tu n’as pas le temps d’attendre et que t’as un employeur qui t’attend, effectivement tu peux annuler ta demande de PVT pour le JP. A toi de voir.