1. #1
    Avatar de lyly2692
    lyly 33 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Je suis désespéré depuis le 5 novembre je n'ai toujours pas reçu d'invitation est le nombre de place restante est de 1800. Je n'ai pas de chance

  2. #2
    Avatar de Julian66
    Julian 28 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous,

    Question sur les vacances au Québec pour un salarié, on a le droit a combien de jours de congés payés exactement : est ce 10 jours ? Mon permis de travail a débute le 1er octobre 2017, est ce que les trois jours que j'ai accumulé (octobre et novembre et décembre) je peux les utiliser en 2018 ? Merci pour votre aide.

  3. #3
    Avatar de Ladynanoush
    Andrée-Anna 32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Coucou lyly2692 Ne d'espére pas car moi j'avais fait une demande depuis Mars 2017 et j'ai reçu mon invitation à ma grande surprise en Fin septembre Début oct 2017 mon invitation


  4. #4
    Avatar de ManonE2
    Manon 28 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    5
    Pareil que toi ... depuis que j’ai vu qu’il y avait eu une nouvelle ronde et qu’il reste que 1800 places... je suis dépitée !


  5. #5
    Avatar de TsuT
    Tsu 30 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Pareil que vous, je suis inscrite depuis l’ouverture mais pas d’invitation.. j’ai du me résigner à trouver du travail dans un autre pays


  6. #6
    Avatar de lyly2692
    lyly 33 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Merci andrée-Anna alias Ladynoush pour ta réponse je garde espoir mais c'est frustrant
    Manon alias ManonE2 je suis dépitée comme toi d'autres ce sont inscrit après et ils ont reçu une invitation
    Tsu alias Tsut c'est cool que tu puisse partir ailleurs


  7. #7
    Avatar de Romcien79
    Romain 34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Toujours rien pour moi non plus... inscrit comme toi Lyly2692 depuis le 5 novembre.. Allez courage 💪️😀