Discussion: Pvt 2018

  1. #1
    Avatar de AdnanO
    Adnan 34 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour le peuple,

    J’ai envoyé le dossier le 24 décembre j’ai toujours rien et ça me stresse. Je suis de Bruxelles mon dossier est bon, le seul soucis que j’ai est au niveau de la photo au moment où je l’ai scanne, elle était bien visible mais petite sur une feuille A4 c’est normal ? Tout en sachant que j’ai réglé la taille du fichier comme indiqué.

    Et aussi le passeport (c’était un nouveau) et j’avais qu’un seul départ en octobre pour MTL même, j’ai fait scanne que la page ou y’a mon identité, ils demandaient de scanner aussi les timbres... hors que moi j’avais juste tampon de la douane canadienne... ça pose problème?

    Merci, et bonne chance à tout le monde.

  2. #2
    Avatar de MelinaB
    Melina 30 ans

    Location
    Caen, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    10
    Bonjour,
    Pour la photo tant qu'elle est au format demandé je ne pense pas que cela pose problème.
    Pour le passeport as-tu encore la possibilité de modifier les documents que tu as envoyé ? Car si c'est le cas tu peux encore changer le fichier et donc télécharger un nouveau pdf avec la page de ton identité et la page des timbres

  3. #3
    Avatar de AdnanO
    Adnan 34 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Je te remercie pour ta réponse Melina.

    Non enfait plus moyen depuis que j’ai tout envoyé le 24.

    Une question quand tu dis les timbres.. tu parles bien des tampons de la douane la ?

    Bien à toi.

  4. #4
    Avatar de MelinaB
    Melina 30 ans

    Location
    Caen, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    10
    Message de AdnanO
    Je te remercie pour ta réponse Melina.

    Non enfait plus moyen depuis que j’ai tout envoyé le 24.

    Une question quand tu dis les timbres.. tu parles bien des tampons de la douane la ?

    Bien à toi.
    De rien!

    Oui tout à fait je parle des tampons de la douane.

    Une fois que tu as envoyé tes documents ils reviennent vers toi si ils ont besoin de documents supplémentaires donc ça devrait le faire quand même

  5. #5
    Avatar de AdnanO
    Adnan 34 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Merci beaucoup Melina 😉