1. #1
    Avatar de ClaireM3
    Claire 41 ans

    Location
    Les Gonds, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai quelques difficultés à remplir ma demande de mobilité francophone. Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider? Je suis actuellement à Vancouver, sous un visa JP du Québec (j'ai quitté ce travail en Mai dernier).Je ne sais pas quoi mettre dans le formulaire IMM1295, et je correspond à aucun cas de figure expliqué dans le tuto dispo sur pvtiste. Merci d'avance

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 487
    Likes reçus
    6 043
    Message de ClaireM3
    Je suis actuellement à Vancouver, sous un visa JP du Québec (j'ai quitté ce travail en Mai dernier)
    Message de ClaireM3
    Je ne sais pas quoi mettre dans le formulaire IMM1295, et je correspond à aucun cas de figure expliqué dans le tuto
    Bonjour Claire,
    Quel est ton statut depuis mai ? Tu as fait le tour du poteau, une demande de modification de conditions de séjour pour rester à titre de visiteur, une autre demande, rien ?

  3. #3
    Avatar de ClaireM3
    Claire 41 ans

    Location
    Les Gonds, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    Bonjour Claire,
    Quel est ton statut depuis mai ? Tu as fait le tour du poteau, une demande de modification de conditions de séjour pour rester à titre de visiteur, une autre demande, rien ?
    Bonjour, désolé pour le retard de réponse. J'avais appelé l'immigration qui m'ont dit que tant que je prouve que je suis à la recherche d'un emploi, je n'ai pas besoin de changer mon visa. Je suis donc toujours sous mon JP. Je n'ai pas fait le tour du poteau ou tout autre demande. J'ai tenté un visa vacances travail, j'ai été tiré au sort puis refusé car j'ai dépassé mes quotas.