1. #1
    Avatar de PrescoN
    Presco 29 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,


    Ayant reçu mon invitation à présenter un pvt le 12 décembre dernier j’ai soumis mon dossier le 27 décembre à EIC, cependant j’avais une visite médical à effectuer que j’ai passer le 16 janvier.
    J’aimerais savoir si parmi vous il y aurait des personnes qui pourrait m’éclairer sur les délais d’attente après avoir effectuer une visite médicale dans le cadre du pvt Canada.

  2. #2
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Bonjour,

    Le délai est de 8 semaines maximum.

  3. #3
    Avatar de PrescoN
    Presco 29 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Merci ! ����

  4. #4
    Anonyme
    Personnellement, j'attend encore de recevoir ma lettre... J'ai anticipé la visite médicale (je ne savais pas qu'il fallait attendre l'invitation à passer la visite médicale, et puisque je veux travailler avec des enfants, je l'avais indiqué). J'ai passé ma visite médicale et d'autres tests complémentaires avant que le médecin transmette le dossier médical. J'ai ensuite transmis la feuille e-médicale via le formulaire web il y a un mois et aucune nouvelle... J'ai payé mon permis de travail et visa le 31/12/17, donc le délai des 8 semaines est dépassé... J'ai renvoyé une demande via le formulaire web et j'attends... Je m'inquiète un peu pour tout vous dire ^^ Bon courage pour toi

  5. #5
    Avatar de KarinH
    Karin 32 ans

    Location
    Spa, Belgium
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    salut!

    Je suis dans la même situation. J'ai complété mon dossier le 28/12/17 en donnant une preuve de visite médicale, que j'ai passée le 27/02/18. Le médecin a mis mes résultats en ligne et maintenant j'attends de recevoir ma lettre. Toujours rien et je me sens bête parce que j'ai déjà mon billet d'avion pour le 16/03! J'imagine que je peux arriver en touriste? Même sans billet retour? Gros stress :/

    Tu as aussi passé ta visite médicale après les 20 jours? parce moi le document que le médecin m'a donnée, je n'ai pas pu le mettre en ligne, on ne sait pas revenir en arrière. Qu'est ce que tu appelles le formulaire web?