Discussion: apres un jeune pro

  1. #1
    Avatar de SamuelK
    Samolo 38 ans

    Location
    Ville de Québec, QC, Canada
    Messages
    45
    Likes reçus
    3
    Bonjour
    Donc je suis a quebec depuis juin 2017 j'ai un permis jeune pro qui est valide jusqu'au 31 mai 2018.
    Le probleme que j'ai eut c'est que le premier employeur que j'ai eut ne m'a pas declarer et j'ai fait un changement d'employeur qui a ete aprouve dans un premier temps mais je n'ais pas compris le processus de changement d'employeur (il m'a cree une offre emploi ) et fait une lettre emploi aussi.
    Le probleme c'est que en remplissant le questionnaire il me propose de remplir une demande de residance temporaire avec un permis de travail ouvert.
    C'est ce que j'ai fait mais si ca ne marche pas qu'es que je vais pouvoir faire?!??
    Je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider apres je suis rentre ici avec un cde
    Emploi cnp 2221 qui est recherche ici je pense trouver un employeur qui me ferais mes papiers
    Mais coment faire ?
    Un grand merci

  2. #2
    Avatar de cedricus
    Cédric 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    57
    Likes reçus
    27
    Bonjour SamuelK,
    Vous pouvez consulter un avocat de l'immigration ou une association d'aide à l'immigration. Votre cas n'est pas simple.

  3. #3
    Avatar de SamuelK
    Samolo 38 ans

    Location
    Ville de Québec, QC, Canada
    Messages
    45
    Likes reçus
    3
    Bonjour
    C'est ce que je veut faire mais en regardant les sites tout le monde dit que ca sert a rien !en plus je ne sais meme pas vers qui me
    Tourner.
    Merci