Bonjour à tous,

J'ai besoin de vous !!!
J'ai fait une demande de PVT Canada dont j'ai reçu l'invitation mi décembre. J'ai donc effectué ma demande de permis de travail par la suite. Mais une semaine après, le 20/12/17, j'ai reçu une demande de document supplémentaire, le certificat de casier judiciaire par le FBI ayant inscrit sur mon cv "6 mois passé aux USA en tant qu'au pair". J'avais lu beaucoup de chose sur cela et j'ai donc commencé les démarches mais je me suis rendu compte que je ne pouvais pas leur fournir car je n'avais pas de numéro de sécurité sociale américain. En effet, pour des raisons professionnel et dans un soucis de mettre en avant l'expérience auprès d'une famille américaine, je n'ai pas pensé à préciser sur mon cv que je n'étais resté que 4 mois sur place puis les avait suivi en France. Cette famille sont des amis, je n'étais pas rémunéré mais comme en vacances... Comme ils l'indiquent dans la demande d'extrait de casier, j'ai donc téléchargé une lettre expliquant mon incapacité à leur fournir le document demandé. C'était le 28 décembre dernier... Je n'ai pas de réponse et commence à vraiment avoir peur d'être refusé pour une bêtise.
Qu'en pensez vous ?

Merci pour tout

Mathildouce