1. #1
    Avatar de Charlote
    Charlote

    Messages
    36
    Likes reçus
    12
    HELP

    Je n'arrive pas à me connecter à mon compte CIC et je dois rendre mes certificats de police avant demain. ça me met "erreur 403" youre not signed in.
    Je sais pas quoi faire pour réussir à me connecter à mon compte.

  2. #2
    Avatar de Charlote
    Charlote

    Messages
    36
    Likes reçus
    12
    Si je me connecte sur un autre navigateur ou mon portable j'ai juste la page "modifier votre mdp" "modifier vos questions" ou "révoquer votre clé" C'est un bug ou je dois m'inquieter ?

  3. #3
    Avatar de Melanouille
    Melanie 31 ans

    Location
    Lausanne, Suisse
    Messages
    11
    Likes reçus
    7
    Réessaie dans un moment. Pour moi ça fonctionne

  4. #4
    Avatar de Cyril_du_31
    Cyril 36 ans

    Messages
    559
    Likes reçus
    450
    Message de Charlote
    HELP

    Je n'arrive pas à me connecter à mon compte CIC et je dois rendre mes certificats de police avant demain. ça me met "erreur 403" youre not signed in.
    Je sais pas quoi faire pour réussir à me connecter à mon compte.
    Tu passes bien par cette page en cliquant sur "poursuivez vers la cléGC" pour ensuite te connecter à ton compte ?
    Ouvrir une session ou créer un compte

  5. #5
    Avatar de Charlote
    Charlote

    Messages
    36
    Likes reçus
    12
    j'essaye depuis un moment et quand j'arrive à me connecter je n'ai que ça. tout a disparu.

  6. #6
    Avatar de Cyril_du_31
    Cyril 36 ans

    Messages
    559
    Likes reçus
    450
    Message de Charlote
    j'essaye depuis un moment et quand j'arrive à me connecter je n'ai que ça. tout a disparu.
    C'est bizarre car en passant par le lien que je t'ai donné, ça fonctionne correctement de mon côté.

  7. #7
    Avatar de coyotbox
    Helena 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    51
    Likes reçus
    9
    Bonjour, j'ai le même problème pour mon compte et celui de mon compagnon " erreur 403" avez vous réussi à vous connecter ?

  8. #8
    Avatar de MatthieuG5
    Matthieu 30 ans

    Location
    Saint-Malo, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, on a également le même problème avec ma copine : "erreur 403"

  9. #9
    Avatar de Cyril_du_31
    Cyril 36 ans

    Messages
    559
    Likes reçus
    450
    Message de coyotbox
    Bonjour, j'ai le même problème pour mon compte et celui de mon compagnon " erreur 403" avez vous réussi à vous connecter ?
    Je viens d'essayer à nouveau en passant par le lien que j'ai donné un peu plus haut, et je me connecte normalement à mon compte CIC.

  10. #10
    Avatar de coyotbox
    Helena 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    51
    Likes reçus
    9
    Message de Cyril_du_31
    Je viens d'essayer à nouveau en passant par le lien que j'ai donné un peu plus haut, et je me connecte normalement à mon compte CIC.
    Idem avec le lien sur Safari, par contre je viens de tester sur Chrome et c'est ok ! à mon avis il faut nettoyer les caches des navigateurs


  11. #11
    Avatar de Charlote
    Charlote

    Messages
    36
    Likes reçus
    12
    Message de coyotbox
    Idem avec le lien sur Safari, par contre je viens de tester sur Chrome et c'est ok ! à mon avis il faut nettoyer les caches des navigateurs
    J'ai réussi a me connecter en passant par edge et non pas google chrome. Et en essayant plusieurs fois. Faut persévérer mais ça met du stress.


  12. #12
    Avatar de minda966
    ARMINDA 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai le même problème et j'ai essayé de me connecter sur firefox, safari tout en vidant les caches. Je n'arrive toujours pas me connecter car j'ai la page avec le message d'erreur qui s'affiche.
    avez-vous des solutions?

  13. #13
    Avatar de coyotbox
    Helena 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    51
    Likes reçus
    9
    Message de minda966
    Bonjour,

    J'ai le même problème et j'ai essayé de me connecter sur firefox, safari tout en vidant les caches. Je n'arrive toujours pas me connecter car j'ai la page avec le message d'erreur qui s'affiche.
    avez-vous des solutions?
    Mon problème est revenu ce matin aussi j’ai envoyé un message a EIC pour signaler le soucis’ technique

  14. #14
    Avatar de Charlote
    Charlote

    Messages
    36
    Likes reçus
    12
    Il fait réessayer encore et encore moi ça m'a mis une heure la dernière fois et j'ai utilisé edge, sur safari, Google c et fire impossible même en vidant les caches... Courage

  15. #15
    Avatar de KarineM2
    Karine 31 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Même problème pour moi impossible de se connecter. J essaye depuis mon mobile et depuis un poste fixe et le problème persiste.

  16. #16
    Avatar de Charlote
    Charlote

    Messages
    36
    Likes reçus
    12
    Message de KarineM2
    Bonjour,
    Même problème pour moi impossible de se connecter. J essaye depuis mon mobile et depuis un poste fixe et le problème persiste.
    Essaye de vider le cache de tes navigateurs. Et réessaye. Et persévère surtout car ça peut mettre du temps.

  17. #17
    Avatar de marcjean
    jean marc 39 ans

    Location
    twenty nine breizh
    Messages
    23
    Likes reçus
    3
    Message de Charlote
    Essaye de vider le cache de tes navigateurs. Et réessaye. Et persévère surtout car ça peut mettre du temps.
    J ai eu ce problème 2 fois cette semaines, j ai nettoyé le cache, change de navigateur, ça ne fonctionnait toujours pas, une fois que j avais redémarré mon pc qui ne l avais pas été depuis un moment, j ai pu me connecter, bizarre !
    Apparemment ça me la fait car j avais ferme mon navigateur sans fermer ma session, depuis je fais attention et plus de soucis pour l instant.