1. #1
    Avatar de osprane
    Osprane 32 ans

    Location
    Lisbonne, Portugal
    Messages
    21
    Likes reçus
    6
    Bonjour tout le monde

    Je n'ai pas trouvé de conversation à ce sujet ou s'il y en a une elle est bien cachée donc je vous prie de m'excuser pour mon ignorance si c'est le cas lol

    Ayant vécu plus de 6 mois au Portugal, l'immigration canadienne me demande mon casier judiciaire portugais car ils n'y ont pas accès contrairement au français. Du coup, je suis donc allez chercher le fameux document et c'est là que mon doute arrive.

    Le canada veut un document en français ou en anglais. Le miens est portugais mais entre parenthèses il y a la traduction de tout en anglais. A votre avis j'ai quand même besoin de le faire traduire en français/anglais par un traducteur assermenté ou ça passe ?

    Merci de vos futures réponses

  2. #2
    Avatar de kel19
    Kel 29 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    33
    Likes reçus
    20
    Les deux sont possibles. S'il est traduit en Anglais pas de soucis. L'avantage d'un pays avec deux langues officielles.


  3. #3
    Avatar de loic64000
    Loïc 33 ans

    Location
    France
    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    bonjour osprane,
    ils t'ont demande le papier au moment de t'a demande de visa ou tu as eu cette information en fouillant sur internet ?

    merci d'avance !!

  4. #4
    Avatar de osprane
    Osprane 32 ans

    Location
    Lisbonne, Portugal
    Messages
    21
    Likes reçus
    6
    Salut, ils me l'ont demandé après que j'ai présenté mon dossier et fait le paiement. J'avais déjà lu sur des forums qu'ils le demandaient de temps en temps mais comme au portugal ce document est payant (5euros) j'ai attendu qu'ils le réclament

  5. #5
    Avatar de loic64000
    Loïc 33 ans

    Location
    France
    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    ah d'accord merci car ma copine a étudié en Espagne donc residée plus de 6 mois en Espagne et on savais pas si elle devait le demander ou attendre quon lui demande une fois l'invitation reçue.
    merci à tous !!