1. #1
    Avatar de CharlesBs
    charles 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    je suis inscrit sur le bassin EIC depuis novembre, et le 29 janvier, je reçois un mail du gouvernement canadien qui m'annonce un nouveau message sur mon compte CIC.

    Et là, ascenseur émotionnel, je découvre une nouvelle lettre de "bienvenue au bassin - Félicitations, votre demande en vue de faire partie de l'un ou de plusieurs bassins de candidats d'Experience internationale Canada a été acceptée."

    Soit la même reçue lors de mon inscription en novembre...

    Apparemment Il y aurait eu des bugs le 28 janvier mais rien ne me dit si cela en fait partie ou s'il y a d'autres personnes dans le même cas.

    Avez vous une réponse ?

    Merci, belle journée

  2. #2
    Avatar de Jim02
    Jimmy 31 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 019
    Likes reçus
    476
    Message de CharlesBs
    Et là, ascenseur émotionnel, je découvre une nouvelle lettre de "bienvenue au bassin - Félicitations, votre demande en vue de faire partie de l'un ou de plusieurs bassins de candidats d'Experience internationale Canada a été acceptée."

    Soit la même reçue lors de mon inscription en novembre...
    Bonjour,

    Un petit bug, rien de bien méchant.
    N'hésite pas à utiliser la fonction recherche, loupe en haut à droite de bons plans.


  3. #3
    Avatar de CassandrePVt2018
    cassandre 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de Jim02
    Bonjour,

    Un petit bug, rien de bien méchant.
    N'hésite pas à utiliser la fonction recherche, loupe en haut à droite de bons plans.
    Bonjour,

    J’ai eu la même sensation que toi CharlesBS le 14/02 j’ai aussi reçu la même lettre d’acceptation alors que j’en suis inscrite depuis décembre.

    Esperant it que les choses avancent

  4. #4
    Avatar de MyriamC
    Mimi 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Il m'est arrivé exactement la même chose ! Grosse déception.. surtout que j'ai reçu ce message le jour de mon anniversaire, ça aurait été un super cadeau ! Mais non..