Discussion: Casier judiciaire

  1. #1
    Avatar de Nessaniyo
    Vanessa 32 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour ,

    J'ai un soucis avec mon casier judiciaire, je les ai deja envoyer 3 fois , ils disent que ce n'est pas le bon document , je dois fournir de Botswana , je ne sais plus où eT à qui me diriger . Slvp aidez moi je suis de Belgique .

    Merci

  2. #2
    Avatar de osprane
    Osprane 32 ans

    Location
    Lisbonne, Portugal
    Messages
    21
    Likes reçus
    6
    Salut

    Quand tu as demandé ton casier judiciaire tu as bien précisé que c'est pour travailler à l'étranger/cacances ? Il existe différents types de documents avec plus ou moins d'informations selon ce que tu veux en faire

  3. #3
    Avatar de Nessaniyo
    Vanessa 32 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de osprane
    Salut

    Quand tu as demandé ton casier judiciaire tu as bien précisé que c'est pour travailler à l'étranger/cacances ? Il existe différents types de documents avec plus ou moins d'informations selon ce que tu veux en faire
    Bonjour oui sur mon casier judiciaire il est écrit motivation de la demande : pour un permis de travail au Canada . Mais ce qu il me demande de fournir un document de bostwana mais j ai jamais mis les pieds la bas donc c'est une erreur de leur part mais je ne sais pas où les informer .
    Un tout grand merci pour ton aide

  4. #4
    Avatar de osprane
    Osprane 32 ans

    Location
    Lisbonne, Portugal
    Messages
    21
    Likes reçus
    6
    ah oui si tu y as jamais été c'est bizarre qu'ils te le demandent lol

    Pour le moment je n'ai rien trouvé pour les contacter non plus. Au pire si personne n'a la réponse avant que tes 30 jours expirent essaye de télécharger un document texte à la place dans lequel tu leurs indiques ne jamais avoir été dans ce pays bla bla bla...

    Je te tiens au jus si j'ai une info

  5. #5
    Avatar de osprane
    Osprane 32 ans

    Location
    Lisbonne, Portugal
    Messages
    21
    Likes reçus
    6
    Bonjour Vanessa
    As tu trouvé une solution pour ton casier judiciaire ?

  6. #6
    Avatar de Nessaniyo
    Vanessa 32 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de osprane
    Bonjour Vanessa
    As tu trouvé une solution pour ton casier judiciaire ?
    Bonjour , oui j ai fais comme tu m'a proposer , j ai envoyé une lettre en expliquant que je venais pas de la bas , j ai envoyé la preuve des années de résidence en Belgique eT ils m'ont répondu ça y est je l'ai eu merci encore pour ton soutien

  7. #7
    Avatar de osprane
    Osprane 32 ans

    Location
    Lisbonne, Portugal
    Messages
    21
    Likes reçus
    6
    Message de Nessaniyo
    Bonjour , oui j ai fais comme tu m'a proposer , j ai envoyé une lettre en expliquant que je venais pas de la bas , j ai envoyé la preuve des années de résidence en Belgique eT ils m'ont répondu ça y est je l'ai eu merci encore pour ton soutien
    Ah génial ! Je suis contente pour toi